30/04/2008

(94) Allo ?!?

Allo le monde, Pauline

Nous sommes nombreux a avoir vu cette vidéo et a nous être posé de sérieuses questions.
Avant toute chose sachez qu'il s'agit d'un canular.

Mais voila que je me pose une question existentielle:
que ferais je sans portable?

Bah oui, je ne sais pas pour vous mais je fais partie de cette génération qui ne peut pas vivre sans portable, disons le carrément sans technologie.
Je dis vive les ordinateurs, vive les portables, vive les voitures ...

Suis-je moderne? Je ne pense pas mais je suis accro a vos sms, a vos appels et a mes petits forums. Croyez vous que c'est nocif?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pauline:

Grande. Très grande. Jolie. Très jolie.
Silhouette sylphide. Elégance naturelle dans le geste. Longue chevelure ondulée, en cascade sur des épaules fines. Pas de maquillage. Pas de panoplie sexy. Teint naturellement halé. Pauline est ce qu'il convient d'appeler un beau « brin de fille ». Vous savez, ce genre de physique à la fois doux, sauvage et piquant qu'émanent les vraies filles du sud...
Qu'elle n'est pas !
Et ça... Ce n'est que le premier d'une longue série de paradoxes constituant cette étrange jeune femme, née l'année du concert anniversaire pour Nelson Mandela à Wembley.

Ce qu'officiellement on sait d'elle ? ... [lire la suite]

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.