mardi 28 juillet 2009

(345) Bilan solde

BIJOUX (que je compte modifier, repeindre, me servir juste de la chaine)
que des 1euro. Celui avec le papillon vient de chez Claire's, l'autre mauve de chez m&s mode.



















CHAUSSURES
Aucune en turquoise comme je le voulais, tant pis.
Les oranges viennent de chez pimkie (et ont besoin d'une petite modif mes chevilles sont trop grosses), les noires et marrons de chez monoprix et les ballerines de chez Texto













VÊTEMENT
vu ici, il faut parfois peu de chose pour être contente. Monoprix, taille 42 ...




























Alors? Plutôt raisonnable la fille? Et vous, ça a donné quoi?

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les sandales et la tunique/robe?! On veut voir porter aussi hein?! Et pour ma part j'ai pas fait les soldes lol mais ma mère m'a acheté un haut quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Merci pour ton commenatire sur mon blog ... Tu sais que je ne connaissais pas du tout le tien mais je viens de le rajouter à mes favoris, il est très sympa! A très bientot!

    RépondreSupprimer
  3. @ cazadora: Bah le haut c'est celui qu'on a acheté ensemble, mais oui tu auras quand même le droit a une photo portée. Mais je ne sais pas quand.

    @ missnikittin: disons que je suis un fantôme du net, je passe sur le blog mais je laisse rarement de message. En tout cas merci pour le compliment.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui en effet je ne l'avais pas reconnu sur le coup! Bon bah ce n'est plus les soldes mais il y a encore beaucoup de petits pris, j'ai eu le droit à une petite robe aujourd'hui donc j'ai fait un peu les soldes lol

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki