09/11/2009

(432) Semaine du 2 novembre au 8 novembre 2009

le 09 novembre 2009

Dur reprise cette semaine, en effet j'essaie désespérément d'obtenir toutes les signatures nécessaires sur ma convention de stage, stage qui aura lieu des lundi prochain. (enfin avec un bureau de fac ouvert du lundi au jeudi de 13h30 à 17h30 et qui a pris 10 jours de vacances on est pas aidé ...) Enfin ne vous inquiétez pas, les choses se goupille pas trop mal, ça va le faire (et pour toi aussi Cazadora, pas de doute !!!).

Enfin bref retour sur la semaine dernière:

(on clique pour voir en grand si on a des petits yeux, sisi on peut)

lundi: réponse à la semaine dernière, pis je les aime bien ces statues, vous risquez de les revoir de temps en temps en photo.
mardi: mes super chaussettes Halloween, celle la il fallait absolument que je vous les montre !!! (bon par contre forcement maintenant vous êtes jaloux)
mercredi: temps de m.... vu de mon velux.
jeudi: le cliché de la vieille fille, le chat, les aiguilles a tricoter et on ne voit pas mais j'avais une tisane a coté de moi (et après je m'étonne d'être encore seule).
vendredi: Héhé fin du tricot, a moi le col inspiration Kookai mais carrement moins cher.
samedi: cachou joue les stars. "non, non pas de photo".
dimanche: un petit cadeau qui me touche beaucoup et qui se révèle être très photogénique !!!

2 commentaires:

  1. Les chaussettes ! ^^
    Sauf que je trouve pas ça très confortable moi, les chaussettes avec les doigts de pied. >.<

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça me dérange pas moi, pis je trouve que ça tient rudement chaud. Pis celles la elles sont quand même superbe.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.