24/05/2010

(525) Faut que je vous dise ...

Je risque de me faire lyncher mais tant pis, il faut que je vous avoue quelque chose:
Je déteste ce temps !!!

Et oui je vous vois déjà bondir derrière vos écrans et bougonner. Et pourtant c'est vrai!!!
Il faut savoir que je supporte mal la chaleur, je deviens fainéante, maladroite, j'ai mal au crane et je me fatigue très vite. Enfin, un peu comme tout le monde. (sisi je vous ai vu ne faisant rien aujourd'hui).Mais s'il n'y avait que cela encore, je pourrais peut-être m'en accommoder....
J'ai la peau très blanche, vous savez la vraie peau de blonde celle qui rougit dès qu'il y a du soleil. Alors imaginez vous a ma place ne supportant pas la chaleur mais devant se couvrir pour éviter de bruler. (d'ailleurs c'est raté pour aujourd'hui ...)
Quand on a froid on peut toujours rajouter une couche de vêtement mais quand on a chaud, on est condamné à suer: glamour ...
Ajoutez au tableau une peau que les moustiques adorent et qui donc m'interdit de dormir la fenêtre grande ouverte et vous comprendrez ma douleur.

Alors j'ai besoin de comprendre votre point de vue, vous qui ne jurez que par ce temps.
Qu'est ce qui vous plait la dedans????
Non parce que moi même en y réfléchissant bien je ne vois pas.


Bon je n'en suis
pas quand même
à souhaiter le
retour de la pluie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Alors euh, désolée mais je vais pas pouvoir répondre à ta question car moi non plus j'aime pas l'été ! C'est d'ailleurs l'une des principales raisons qui fait que je m'expatrie outre-manche - la canicule là-bas, ils connaissent pas xD

    En fait, la chaleur, il y a que quand je suis au Portugal que je la supporte. Parce que la-bas, c'est pas une chaleur étouffante, il y a du vent frais, on peut facilement se balader et là où je suis y a pas beaucoup de moustiques donc ça va ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce temps mais quand il y a la plage a coté sinon c'est chiant de tout le temps avoir chaud ! Mais bon c'est lété en avance !

    RépondreSupprimer
  3. je dirai que j'aime le soleil car au moins on peut mettre de belles tenues ( et non des gros pulls tout moche ) et des belles chaussures ( sandales, escarpins...) en plus c'est agréable de sortir chez soi et se dire "ah du soleil ^^" mais j'avoue comme toi je suis très blanche et en plus c'est vraiment pas agréable de transpirer!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qui me plaît ? Euh me mettre un seau d'eau sur la tête et puis sécher au soleil et puis remettre un seau d'eau et resécher au soleil et puis...
    Et devenir brune.

    Mais qu'est-ce qui ne me plaît pas ? Devoir étudier par un temps pareil, tudieu !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Franchement, je suis une adepte du beau temps, mais par des chaleurs tempérée.
    J'aime quand il fait beau, avec quelques nuages de temps en temps pour voiler le soleil. C'est plus agréable pour sortir et j'ai moins mal dans les articulations. Je suis hyper sensible à l'humidité.
    J'aime les températures modérée donc un 25° c'est bien, plus après cela devient difficile à gérer sans suer comme "une grosse vache"... Et puis, j'ai les jambes lourdes ensuite... Donc de la chaleur oui, mais point trop.
    J'ai la peau mate, mais je reste à l'ombre le plus souvent. J'aime sentir un légère brise de temps en temps.

    Voilà tu l'auras compris, je suis séduite par le beau temps, mais à la bonne dose...

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhhhh des copines, moi qui pensais me faire des ennemis avec ce message!
    Bienvenue Esméralda et Laura.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.