24/08/2010

(557) Celle qui avait un ticket avec le vendeur du magasin de musique

Il a de jolis yeux, un superbe sourire, il me semble gentil et en plus je crois que je lui plais.
Je vous avais dis que ma guitare avait un soucis et bien ne trouvant pas je l'ai apportée a un magasin de musique. Et lui il s'est montré tout prévenant, tout gentil, arrangeant.
J'y suis retournée la: sourire complice, regard charmeur ...
Pour une fois je crois que je ne me trompe pas.
Demain j'y retourne parce que ma guitare n'étais pas prête, j'espère qu'il va prendre les devants, tenter quelque chose ...
Parce que sinon je risque d'être obligée d'y retourner souvent moi à ce magasin...

Vous savez quoi j'ai le cœur qui bat plus vite et les yeux qui brillent, ça faisait longtemps, ça fait du bien!

Le sticker géant "Amoureuse" de Atomic Soda chez Decoclico © Decoclico

Prix : 49,90 euros

Où l'acheter : sur le site




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Faudrait discuter de choses un peu plus personnelles pour casser un peu la relation "cliente/vendeur" afin de donner envie de parler plus longtemps, peut être même autour d'un film ou d'un verre... Mais en douceur, là est la difficulté sinon je crois que ça peut durer longtemps comme ça...
    Je croise les doigts!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est que du bon à vivre ça, hâte de lire la suite. :)

    Merci pour ton commentaire encourageant et plein de soutien sur mon blog, ça fait du bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais vas y fonce, demain, TOI tente qqch, au moins tu seras fixée, sinon tu peux attendre encore longtemps et peut être pour rien!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement la suite des aventures, je suis curieuse :)

    RépondreSupprimer
  5. Hooo, super !!
    J'ai hâte d'en savoir plus, hihi. (je suis une grande curieuse)

    J'espère qu'il te proposera d'aller boire un verre, ou quelque chose comme ça. =D

    RépondreSupprimer
  6. Et bah je ne m'attendais pas a trouver autant de curieuse ici, sachez que ça me plait de voir que cela vous intéresse et que je vous tiendrais bien entendu au courant de la suite, si suite il y a.

    Le soucis c'est la difficulté de pouvoir discuter. La boutique est petite et le patron toujours présent. J'avoue que j'attendais un mot dans mon étui a guitare mais rien. De toute façon il faut que j'y retourne, moi je vous le dis ça ne va pas se passer comme ça.

    RépondreSupprimer
  7. C'est super, j'espère que tu vas pouvoir discuter !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.