11/08/2010

(554) Les chaises musicales mais sans les chaises ...

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous en ce moment et un peu marre de vous poster des billets "recherche appartement" (je crois que j'ai trouvé ^^) alors voici un petit jeu bien sympa que j'ai trouvé chez ma toupine Lindanita et qui vous permettra de me découvrir.

Le principe est simple, même moi j'ai pu le faire alors que mon cerveau en mode jefaisdelasaisieinformatiquetoutelajournéec'estchiantmaisl'avantagec'estqu'ilnefautpasréfléchir :

a) Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire
b) Appuyez sur "suivant" pour chaque question
c) Utilisez le titre de la chanson pour répondre même si ça ne veut rien dire
d) Commentez la réponse en faisant un lien avec la question

J'ai mis beaucoup de nouveautés dans mon mp3 dernièrement donc surprise surprise je vais certainement tombé sur des morceaux que je ne connais pas.



1. Comment vous vous sentez aujourd'hui?
Love song, sara Bareilles.
J'avoue tout, j'ai depuis le début du mois un petit coup de coeur pour l'un de mes collègues. M'enfin je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse. Je suis juste joyeuse, facilement de bonne humeur et j'ai tendance a passer la journée a chantonner ce qui j'avoue est assez révélateur lorsqu'on me connait.

2. Irez-vous loin dans la vie?
Untouchable, Taylor Swift
Cette chanson est à propos d'une fille qui souffre de l'absence de quelqu'un qu'elle aime et qui en a marre d'attendre. [source]
J'en déduis donc que je peux aller loin si je prends les choses en main et que je ne passe pas mon temps a attendre et a me lamenter.

3. Comment vos amis vous voient-ils?
U can't touch this, glee
Comment traduire ça ... Disons que la musique donne envie de bouger et les paroles hum ... Je sèche.

4. Allez-vous vous marier?
Pay attention, Valeria Andrews - sister act
Hum hum pas très encourageant tout ça. En même temps je ne suis pas fan du mariage. L'idée de partager ma vie avec quelqu'un sans avoir de bague au doigt ne me dérange pas. Et la forcément je me demande si ce n'est pas contre ça que me mets en garde la chanson.

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur(e) ami(e)?
If you leave, Nada Surf
Roh c'est trop choupinous !!!! Mais non moi je n'abandonne personne ne t'inquiète pas.

6. C'est quoi l'histoire de votre vie?
Best of Both Worlds, Hannah Montana
Ouep je ne prends que le bon coté des choses, en tout cas je jure que j'essaie !!! C'est mon côté optimiste ça. Je vous jure que c'est épuisant.

7. C'était comment la fac?
Lived in a bars, cat power
Roh tout de suite la réputation, totalement fausse en plus !!!

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie?
Sweet caroline, glee
De l'amour, de la solitude et de la haine ??? N'importe quoi, qui rêverai d'une vie pareille? Vraiment ce jeu ...

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis?
I'll stand by you, glee
Pas si stupide que ça finalement ce jeu. Promettre d'être toujours là quoiqu'il arrive, c'est la plus jolie des promesses non?

10. Quoi de prévu ce week-end?
The end has no End, The strokes
Clairement la fin d'une semaine et la reprise d'une nouvelle. En clair encore rien quoi ^^

11. Comment va votre vie?
Aretha, sing one for me, cat power
Ouah mais non tout n'est pas si noir que ça faut arrêter.

12. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement?
Le freak, glee
Mouahahah mais bien sur ...

13. Comment le monde vous voit-il?
How, Katharine McPhee
Les gens se posent des questions sur moi, j'ai ça vraiment.

14. Aurez-vous une vie heureuse?
Man like me, robert downey jr
Clairement je prends ça pour un oui ...
(roh punaise ce mec, mais ce mec ...)

15. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous?
Sans peur, Le cygne et la princesse
Oh c'est mignon, ils me pensent courageuse. Ouep bah tout faux mais mignons je suis une grande peureuse moi !

16. Comment me rendre moi-même heureuse?
Plus loin que dans mes rêves, Le cygne et la princesse
Il faudrait donc que j'arrête de rêvasser au tout du moins que je les dépasse pour les ammener dans le monde réel. Simple dit comme ça...

17. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie?
Breathless, Corinne bailey rae
La réponse est donc dire a mon meilleur ami que je craque pour lui. Heu c'est qui mon meilleur ami? Parce que je ne vois personne qui répondrait a ce que me propose cette chanson.

18. Aurez-vous des enfants un jour?
Killing me softly, camelia jordana
Heu je n'aime pas du tout cette réponse!

19. Sur quelle chanson feriez-vous un strip-tease?
Hear the bells, mike doughty
Mais pourquoi pas, bonne idée que je garde pour plus tard ^^'

20. Qu'est-ce que votre maman pense de vous?
Bring me down, Lenka
pffffffff ...

21. Quel est votre plus sombre secret?
Why not, Hilary Duff
J'adore la diversité de ma playlist. Ça me surprend toujours autant. Quoi je n'ai pas répondu a la question, mais qu'elle question ???

22. Quelle est votre personnalité?
Seasons change, Corrine Bailey Rae
Changeante selon les saisons, il faut croire ...

23. Quelle chanson jouera-t'on à votre mariage?
Rose's turn, Glee
Et après tout pourquoi pas. Mais une chanson pour mon papa me parait étrange le jour ou je m'engage vers un autre homme ...

Finalement qu'est ce que c'est chiant ce genre d'article,
franchement j'ai faillis ne pas arriver au bout hein !
mdr, la chanson qui passe la Hallelujah elle tombe a pic celle la ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !


Prochain billet, mon bilan solde.

3 commentaires:

  1. Contente d'avoir pu t'inspirer un peu! Sympa tes réponses!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça bien sympathique, je le ferrais certainement...

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi je ne suis pas la seule à avoir Best of both worlds dans mon baladeur! Enfin, à notre âge je veux dire!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.