23/10/2010

(569) Bah et les images???

edit du 24: bon tout semble rentré dans l'ordre comme par magie. Mais attendez vous tout de même à un changement de design très prochainement.

Je viens passer les vacances chez mes parents, heureuse de retrouver internet parce que non je n'ai toujours pas récupérer internet depuis déjà un mois que j'ai déménagé. Grrrr !!!

Tout ça pour découvrir que certaines image avaient disparues sur mon blog. Je n'ai aucune idée de quand cela date, je vais essayer d'y faire quelque chose, mais je n'ai ni accès aux images du design qui sont restées à Rouen, ni à photoshop pour le changer.
Concernant l'image de l'article 567, je n'en ai pas gardé de double. Je vais donc voir si elle réapparait (magie) ou s'il faudra que je la change (et donc que je la refasse).

Je profite de mon retour pour répondre aux trop nombreux mails que je reçois, lire et commenter vos articles et en écrire pour ici. J'ai pris l'habitude de les rédiger sur papier en attendant, y a plus qu'à les taper maintenant.

J'espère que tout va bien pour vous, bisous, bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est étrange ce qu'il s'est passé avec tes photos, c'est bien la première fois que je vois ça.
    J'ignore donc si c'est de la magie ou si tu as décidé de la refaire entre temps, mais l'image de l'article 567 apparaît très bien chez moi, comme toutes celles de la page d'accueil, d'ailleurs.

    Bon courage avec internet, j'imagine que ça ne devrait plus trop tarder désormais.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.