17/11/2010

580. Et vous, vous faites quoi cet hiver ? [ concours]

Article sponsorisé


Belambra, ça vous dit quelque chose?
Si je vous dis Belambra clubs ça vous parle? Mais si ce sont les ex-VVF Vacances, je suis sur que ça vous dit quelque chose. Moi je me souviens bien que j'étais partit en vacances via cet organisme. On était allé dans une station de ski (mais ne me demandez pas laquelle je ne me souviens jamais, je dirais Avoriaz mais sans certitude). J'étais petite mais je me souviens encore de l'appartement aux murs peints en violets et les appliques murales en forme de soleil. Je me souviens qu'on avait vue sur les pistes et qu'il n'y avait qu'un petit chemin à traverser pour être directement en bas d'un tire fesse. Je me souviens y avoir passé avec succès la deuxième étoile. Avoir emprunté de nombreux jeux dont la bonne paye (ma découverte pour ce jeu date en faite ^^).

Bref je n'en garde que de bons souvenirs. C'est pour cela que lorsque j'ai eu l'opportunité de vous proposer un concours lancé par Belambra j'ai tout de suite sauté sur l'occasion.
A la clé une semaine de vacances dans le club de votre choix (Val Thorens, Les Menuires « Le Hammeau des Airelles », Les Menuires « Neige et Ciel ») sur le plus grand domaine skiable du monde : le Domaine des 3 Vallées ! Et pour l'avoir expérimenté je peux vous dite qu'il est très grand !!!
3 stations, 3 types de ski différents. Moi je craque pour Val Thorens, parce que je ne connais pas cette station et que rien que le faite qu'on me promette un enneigement assuré me fait craqué. J'aime trop la neige ^^

Et vous laquelle choisirez vous?





Grand Ski à Val Thorens « Les Olympiades »- Station dynamique, la plus haute d’Europe
- Appartement tout équipé en haut des pistes
- Enneigement assuré
- Résidence en location









Grand confort aux Menuires « Le Hameau des airelles »- Résidence grand confort
- Espace forme, piscine chauffée, salle de fitness, sauna, hammam inclus
- Résidence en location











En famille aux Menuires « Neige & Ciel »
- Club 100% famille
- Clubs enfants dès 3 mois
- Pension complète ou demi-pension



Si vous devenez Fan de la page facebook, vous augmentez la valeur du gain si vous gagnez !
A vous de jouer maintenant !




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.