29/12/2010

597. Nostalgie


Noël, tant attendu est déjà terminé et il me manque déjà. Le mien était parfait et le votre c'était comment? J'espère que tout était fantastique aussi pour vous. J'espère que vous avez été gâtés. J'espère que vous vous êtes régalés et que vous avez bien profité de votre famille.


Décorer la maison - préparer les bûches - faire le réveillon juste entre nous - se régaler: crevettes, gambas, bûche glacée - s'offrir les cadeaux - être heureux - aller se coucher pour être en forme le lendemain - se réveiller - être excité - dresser la table pour 14 personnes - se faire belle - attendre avec impatience que les invités arrivent - se régaler de nouveau: saumon gravlax, assiette de foie gras et de magrets de canard fumé, tajine d'agneaux, mes bûches - être fière de son dessert - recevoir de nouveaux cadeaux - raccompagner tout le monde - se rendre compte que c'est déjà fini - avoir hâte d'être au Noël prochain

Bottes, CD Za7ie, Tome 3 de Pénélope Bajieu, L'histoire de France pour les Nuls, Lait pour le corps Prada, Crème pour le corps Séphora, Petit calepin à mon prénom.

Montres O'clock (je vous en reparlerai)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.