16/01/2011

601. New new news

Fin des partiels, et voilà, on recommence un nouveau semestre.
Ce que j'attends le plus c'est mon premier stage en pratique accompagné, dans trois semaines, j'ai tellement hâte!!! J'espère que ce sera près de chez mes parents et en maternelle !

Demain reprise du boulot aussi, je continue mes cours d'aide aux devoirs les lundi et mardi soir. Je tourne un peu en rond, une heure et demi c'est trop pour le petit mais je ne veux pas réduire le temps, j'y perdrais trop. C'est que mine de rien il me faut une bonne demi-heure pour rentrer après.


J'ai reçu une nouvelle commande ELF, je teste de nouveaux produits, de nouveaux vernis: je commence à en avoir une sacré collection. Quand je pense qu'avant je n'aimais pas ça.

J'ai pris des photos de mon appart, parce que au final je ne vous l'ai encore jamais montré. Bref c'est pour bientôt.


J'ai fais les soldes sinon, mon butin: un manteau génial avec une immense capuche à la petit chaperon rouge (sauf que le manteau est noir) et une jupe que j'ai commandé sur le net et que j'attends en espérant qu'elle m'aille.

J'ai un article en préparation sur les films, les livres et les séries que j'ai vu dernièrement.

Bref encore pleins de chose à vous raconter de façon un peu plus ordonné que dans ce message.
A très vite.
http://weheartit.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ho, je n'avais pas vu ce nouveau design. :)
    ça change beaucoup, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je t'avoue que je suis très contente de ce design aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ton lieu de stage est imposé??
    Il y avait du stock chez E.L.F. quand tu as commandé? j'ai voulu faire ma première commande en début de mois mais pas mal de trucs sont épuisés et vu les frais de port... j'attends le réapprovisionnement mais j'espère ne pas me faire doubler parce qu'apparemment, ça part très vite!

    Hâte de voir les photos de ton chez toi et de lire ton articles sur tes derniers visionnages et dernières lectures!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.