16/04/2011

629. Billet d'humeur, mauvaise humeur ...

J'hésite toujours à publier ce genre de billet, ça fait du bien de pouvoir écrire tout ce qu'on a sur le cœur mais aller emmerder les gens avec mes histoires à la con au final quel intérêt .... Aujourd'hui je vous autorise à ne pas me lire.

Je vous l'avais dit, normalement je devais aller passer quelques jours a Londres, avec mon frère. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais finalement je ne pars pas. Ca fait maintenant 6 ans que je ne suis pas partit. Je vous en ai peut-être déjà parlé, je ne sais plus ...

Tous les ans on partait en famille à la montagne mais quand j'ai quitté la maison, je n'ai plus eu envie de partir: la route, mon chat, les partiels ... Tout plein de petites choses qui font que je n'ai plus envie d'y aller même si ça me manque. Mes parents et l'un de mes frères sont partis ce matin de bonne heure. Moi de toute façon je n'aurais pas pu y aller, je passe le brevet de secourisme indispensable pour ce futur concours qui me fout tant la trouille ...

L'été on partait en bateau, ça fait longtemps que mes parents partent seuls, mes frères et moi on a été un peu écœurés. Trop de points négatifs, à la fin on ne voyait plus que ça.

Sauf que, j'ai besoin moi aussi de changer d'air.

Seulement voilà, je n'ai personne avec qui partir. Je vais avoir 25 ans cet été. C'est grand 25 ans et pourtant je n'ai encore rien fait de ma vie. Je me moquais toujours un peu de ces gens qui vivent mal leur changement d'age, maintenant je comprends. Pour moi à 25 ans tu es vraiment un adulte ...
- mes parents payent mes factures
- je n'ai pas encore de métier
- je suis seule.

Je vis tout cela de plus en plus mal, peut-être aussi à cause des partiels qui arrivent et du concours qui commence sérieusement à me faire flipper (il y a un tel enjeu).

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. (Je suis une lectrice silencieuse mais juste pour te laisser un petit mot qui te fera surement une belle jambe mais :) ne perd pas confiance en toi, 25 ans c'est toujours très jeune, tu as encore beaucoup de temps pour arriver là où tu souhaites.
    Tout mon soutien (virtuel mais sincère !).

    RépondreSupprimer
  2. 25ans c'est jeune, tu verras tes souhaits se réaliseront peu à peu ...

    RépondreSupprimer
  3. Non justement Marlowe, vos petits commentaires me font vraiment plaisir et beaucoup de bien.
    Je sais que ça doit paraître ridicule 25 ans c'est très jeune, mais bon parfois ce n'est pas la tête qui parle ...

    RépondreSupprimer
  4. Allez allez, on se ressaisit!
    soleil, petits oiseaux et petits pieds à l'air!
    tu as encore largement le temps de concrétiser tous tes rêves et d'en rêver bien d'autres! :D
    Il n'y a pas de norme, chacun va à son rythme! ;)
    pluie de bisous Chantilly!

    RépondreSupprimer
  5. Ca n'est pas du tout ridicule (j'espère que je ne donnais pas l'impression de penser ça!) !! Au contraire. Mais c'est triste de voir les jeunes filles (en fleur) se mettre une pression qui n'a pas du tout lieu d'être !

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas ridicule, ma petite soeur aura 25ans ce 3 mai & elle pose des tas de questions ...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.