25/04/2011

632. Je suis jeune et jolie


Mais non, je ne me lance pas des fleurs.
C'est juste la marque de mes "nouvelles" chaussures!!!
Pour moi cette année, soleil rime avec corail !!!


Ne vous moquez pas, c'est difficile de se prendre les pieds en photos.
Plus sérieusement, elles sont supers confortables (des chaussons), elles ne puent pas (youpi !!!) et elles réveillent n'importe quelle tenue, même la plus terne.


45€, Jeune et Jolie chez André
J'en suis très contente !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est clair que c'est pas facile de prendre ses pieds en photo !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs acidulées comme celle ci ! et franchement ça passe nickel en chaussures.
    Elles sont trop mignonne tes chaussures.
    =D

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.