28/05/2011

643. So British

Comme vous le savez je ne suis toujours pas allée à Londres, pas faute pourtant de tanner tout le monde pour y aller ...
J'ai donc du trouver un substitut: les MacVitie's, au chocolat et caramel.


Une tuerie! Le sablé au bon gout de céréales, le chocolat au lait et puis ce petit gout de caramel ...
Et pour ceux qui n'aiment pas le caramel, Mc Vitie’s propose d’autres variétés :
  • L'original
  • Chocolat au lait
  • Extra Céréales
Non franchement "C'est anglais mais c'est bon !" ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !


2 commentaires:

  1. J’espère vraiment que tu pourras aller à Londres bientôt =D

    Moi je garde un très bon souvenir de mon séjour(même si il était beaucoup trop court à mon gout...)J'adore cette ville et je rêve secrètement de partir y vivre ^^

    Je pense que je vais tester ces gâteaux, ils m'ont l'air bon ^^
    Merci de nous les faire découvrir

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil. Oui goute ces gâteaux c'est vraiment addictif!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.