16/06/2011

657. Auchan, le pire comme le meilleur

Ma petite bourse ne me permet pas de m'acheter de "grandes" marques, alors bien souvent je me contente de produits de la marque du magasin et parfois on fait de bonnes découvertes. (ou pas)


Je ne suis pas convaincue par:
Le shampoing pour cheveux blonds à la camomille et au mimosa. Il promet éclat et brillance aux cheveux, je ne les trouvent pas plus ou moins éclatant ou brillant que d'habitude. Je suis bien plus agréablement surprise par le shampoing pour cheveux blond de U. (1.60€)


Je n'aime pas:
Le gommage pour le visage, les grains sont très petits et très durs. Alors oui sans hésitation ça exfolie, mais après ma peau est rouge et irritée. J'ai tentée une ou deux fois en massant avec beaucoup de douceur mais non rien à faire.
Je l'ai recyclé en exfoliant pour le corps et les pieds. (3.14€)

J'aime:
La crème pour les pieds, il en existe deux. Un soin nourrissant et un soin rafraîchissant , je n'ai testé que le premier mais je suis conplètement fan du produit. C'est ma mère qui l'a découvert et après quelques semaines d'utilisation quotidienne ses pieds sont devenus tout lisses et hydratés. Vous savez comme je déteste les pieds et encore plus les pieds *hurk*, avec les talons tout fissurés ...
J'ai commencé à en appliqué depuis quelques temps mais je n'ai pas été assidue. Pourtant j'ai maintenant les pieds tout doux. Y a plus qu'à s'y remettre et ils seront aussi bien hydratés.
En plus cette crème sent rudement bon ! (4.26€)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Eh bien merci pour ces avis ! J'hésite souvent à prendre les marques des magasins, j'ai eu quelques déconvenues avec des marques Carrefour si je ne me trompe pas. Mais c'est vrai que parfois, le porte-monnaie a du mal à suivre !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut faire le tri, y a du bon comme du mauvais.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.