13/07/2011

677. Des petits liens au fil de mes balades (2)


Si j'avais les cheveux plus long, je me coifferais comme Mandy, je trouve cette tresse simple et en même temps tellement chic. Je crois que la tresse est ma coiffure préférée. Pour ceux qui aiment, il y a un lien vers le tuto à la fin de son post.

Comme toutes amatrices de séries tv, je râle souvent après les doublages de série. D'ailleurs je ne regarde que très peu de séries en VF. Alors tomber sur ce témoignage d'une doubleuse j'ai trouvé ça très intéressant !!! (mais je vais continuer de regarder en VOST)

Depuis quelques temps j'ai bien envie de me vernir les ongles en blanc (oui je suis fan de vernis), j'ai un peu peur qu'avec ma couleur de peau ça fasse un peu asperge mais je suis certaine de craquer. J'avoue qu'après avoir vu ces photos j'ai encore plus envie !

Tout le monde connait maintenant VDM, le site qui fait rire et qui remonte le moral, mais connaissez vous mon pire coup?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.