22/07/2011

681. En ce moment ...

... les jours se suivent et se ressemblent.

Je ne révise pas comme je le voudrais: je manque de motivation. Je n'ai pas envie de m'y mettre, je relis la même phrase sans m'en rendre compte. Pourtant la montagne de chose qu'il me reste à faire ne diminue pas elle, il va me falloir un bon coup de pied dans le c** et rapidement !


J'ai ressorti tous mes jouets et je les remets en état, les photographies avant de les ranger (une partie du moins) jusqu'à la prochaine fois que je serais prise d'une envie subite de replonger en enfance.


Je profite de ma famille (au détriment de mes amis), mes parents partent en vacances lundi et je n'ai pas envie de perdre une miette du temps qu'on passe ensemble. Pourtant je crève d'envie de voir mes toupines, j'attends donc avec impatience de pouvoir me programmer quelques jours à Rouen. (et à l'Isle-Adam)


J'appréhende de retrouver mon appartement (que je prête à mon frère pour les vacances). Je sais qu'il va y avoir un bordel monstre, que tout va avoir été déplacé, que je ne vais plus m'y sentir chez moi. C'est peut-être pour ça que j'ai envies de déco (vous comprenez mieux les images qui illustrent ce billet maintenant). Tous les meubles que j'ai chez moi sont des meubles de récup. J'ai envie de changer tout cela.


Pour ceux qui connaissent mon appart, il y à bien entendu le canapé que j'ai envie de changer. J'envisage de le remplacer par un lit banquette. Ma table pliante si pratique va devenir une jolie table en bois récupérée chez mon arrière-grand mère. J'ai envie d'étagère partout pour ne plus avoir à entasser, de vrais cadres pour ne plus avoir à coller les photos sur les murs. Et je pense remplacer mon immense bureau par un tout petit d'ordinateur avec une  étagère. J'ai repéré des meubles sur le bon coin, mais je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mesurer .... Grrr.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.