30/07/2011

686. Histoire de chiffres

Hier le nombre de poste disponible de professeur des écoles pour la session 2O12 (la session ou moi je vais passer le concours) est enfin tombé.



Gros soulagement car il à augmenté dans toutes les académies ou je me suis inscrite.
Bien sur j'attends de connaître le nombre d'inscrit au concours par académie (puisqu'on sait déjà qu'il y a 42000 inscrits contre 43000 en 2010. Oui oui, 1000 personnes en moins !!!) pour pouvoir faire mon choix définitif (je rappel qu'on ne peux le passer qu'à un seul endroit) mais ce sont vraiment des résultats encourageants.

Sur Rouen par exemple il y avait 65 postes offerts pour la session 2011. Toute l'année on entendait parler de 35 postes pour la session de 2012 (la mienne donc) et la surprise 108 postes sont offerts !!!! Et il y à mieux mais j'arrête avec tous ces chiffres ou je vais vous perdre.

En tout cas ça remotive grave, aujourd'hui je fini la géographie.
Et ça me redonne le moral (j'avoue ces derniers temps c'était pas ça).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.