14/11/2011

738. J'avais prévu ...

... de terminer pleins d'articles ce soir pour pouvoir les programmer pour tout le reste de la semaine.

J'ai bien entendu mon Dimanches en série à vous poster,
forcément j'ai prévu un bilan de mon week-end,
j'ai ce bouquin que j'ai adoré grave et dont il faut absolument que je vous parle,
je me suis inscrite à deux nouveaux challenges lectures sans vous le dire,
et j'ai toujours des commentaires que vous m'avez laissé qui ne sont pas publié faute de pas encore répondu. (d'ailleurs n'arrêtez pas, c'est trop bon !)


Oui mais voilà ce soir je suis fatiguée, blasée (un soucis de stage, je vous en parlerai aussi) et ma télé à finalement vraiment rendu l'âme alors que j'avais prévu de regarder twilight!

Bref désolée mais je crois que je vais aller me coucher. On remet ça à demain.
(je vais tout de même tenter de publier mon dimanche en série mais je ne vous promet rien.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.