26/12/2011

756. Dimanches en série (25)

Qu'ai-je donc visionné cette semaine?Ohoh, c'est que ce fut une semaine bien remplie ...
Et donc au final : 1 épisode et oui, un seul mais quel épisode !

Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis et de ne pas regarder les images 
si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.
Merlin
saison 4 - épisode 3
Je vous avais dit que je gardais les épisodes de Merlin pour les vacances et je ne regrette pas car quel suspens. Si vous n'avez pas encore commencé à regarder cette série: bouhou !!!! Vraiment, il faut passer sur le côté cheap des premiers épisodes de la première saison et se laisser porter par tout le reste.

Encore une fois je suis émerveillée par les décors et par la façon dont les scènes sont filmées!


 Je suis époustouflée devant le talent des acteurs (Colin, Anthony, Katie, Bradley ...)

Je suis admirative devant la facilité qu'on les scénaristes de nous faire passer du rire ...

... aux larmes !

Et je suis toujours autant amoureuse ...

Toutes les captures proviennent du blog de la Sorcière, qu'encore une fois je vous conseille !
__________________________
Bilan de la semaine:
1 épisode cette semaine
et  1 série seulement






__________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Après avoir lu tes dimanches en séries pendant des semaines, j'ai craqué et me suis lancée moi aussi :)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.