01/03/2012

793. Le cas de la jupe

Cette semaine j'ai profité de mon salaire (enfin reçu) pour m'offrir une jupe.

J'ai hésité entre corail ou noir mais je me suis finalement dis qu'il valait mieux pour commencer rester classique et j'ai choisi ...
... la noire. (suspens à deux balles ^^).

J'espère fortement la recevoir demain, parce qu'après je pars en vacances (enfin je vais chez mes parents), mais je n'y crois pas. N'empêche que ça ne m'empêche pas de soulever le problème de cette future jupe: avec quoi est-ce que je vais bien pouvoir la porter ???

Non parce que des jupes je n'en ai pas une seule dans ma penderie. Des robes, oui mais pas de jupes. Et les robes c'est facile, une paire de collant, un gilet et roule ma poule mais la il va bien me falloir mettre quelque chose sous le gilet !!!



Bon sinon je continue de craquer pour des robes. Je ne sais pas pourquoi mais ce sont toujours les robes qui attirent mon attention, alors que je suis presque tout le temps en pantalon (et même en jean pour être plus précise).






Et sinon je vous ai fait des photos de ma tenue du jour, depuis le temps que je vous disais que j'allais le faire et bien voila.

gilet c&a, top et jean new look

doc de 10 ans d'age et bagues lapin et ivoire


Sauf que je voulais vous montrer mon maquillage et ma couleur de cheveux et c'est raté. On ne voit pas le joli dégradé marron sur mes paupières et je parais presque rousse alors que j'ai fait un shampoing éclaircissant kéranove et que c'est plutôt efficace. Oui même juste avec un seul shampoing je vois déjà les effets. Je ne suis pas blonde mais mes cheveux se sont éclaircis et certaines mèches sont vraiment blondes. Bref je voulais retrouver du peps capillaire et bien c'est gagné. D'ailleurs je ne sais pas si je vais en faire un second.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh mais je ne connaissais pas ça, un shampoing éclaircissant, et qui fonctionne en plus??!! Je note je note...
    Et ton make up, même si on ne voit pas les détails, parait très joli, et met bien tes yeux en valeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du soleil dans mes cheveux grâce à ce shampoing, par contre il faut hydrater après hein.
      Merci c'est gentil.

      Supprimer
  2. Malheureusement j'ai le même problème que toi avec une jupe taille haute que j'avais acheter à New Look. elle et moi c'était le véritable coup de foudre! Mais voila je me torture toujours l'esprit pour savoir avec quoi la mettre, du coup je ne la met que très rarement. ><'
    En tout cas celle que tu as choisis est très jolie!
    Ta tenue du jour est Géniale! Ce haut te vas très bien et puis ta bague lapin... ♥__♥ j'aime !!! =D

    Passe de bonne vacances ! Chanceuse va!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ma nouvelle jupe d'amour !!! Faut que je vous la montre !!!

      Supprimer
  3. Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir le syndrome "j'achète des jupes et des robes que je ne mets jamais" ^^

    RépondreSupprimer
  4. Enfin de retour dans le monde virtuel :)
    Tout d'abord : j'ai vu Ballet Shoes, il était vraiment pas mal !!!! Emma est bien sûre excellente, même si elle était trop grande par rapport aux deux autres xD

    Ensuite : très bon choix de jupe !!! Et spécial CRO MIGNOOOON à la bague lapin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah? Ca ne m'a pas marqué.
      Je savais que la bague allait vous plaire.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.