10/04/2012

807. Un petit look New look

Pour me donner envie de sortir de chez moi et me motiver à guérir.

Je voulais vous faire le détail avec les prix et tout et tout mais j'ai fait une fausse manip et j'ai tout fermé ...
*boulet*
Mais vous pouvez tout retrouver sur le site New look.
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah j'aime beaucoup ta sélection, je suis sure que ça t'irait très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais d'ici que je puisse y aller, il n'y en aura plus :(

      Supprimer
  2. Je suis complétement fan du gilet loose, et des tons corail-rose du foulard. J'aime beaucoup ce petit look.
    Bon rétablissement! Ne te laisse pas trop miner par le stress (facile à dire, je sais...).
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais craquer mais je le trouvais un peu cher, maintenant y en a plus dans ma taille :(
      Ah le stress ...

      Supprimer
  3. Je trouve cette petite sélection est très mignonne, très printemps, ça me donne envie de voir du soleil =D

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.