14/04/2012

809. Je n'en pouvais plus du bleu

Depuis le temps que je vous en parlais, voici le nouveau design du blog. J'ai choisi des couleurs de saison, ou en tout cas mes couleurs pour cette saison ^^ et ce n'est pas l'article un petit look new look qui vous dira le contraire.


Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un petit côté Disney avec un concept art (dessin) de Madame Samovar, personnage de la Belle et la bête que j'adore !

J'espère que ça vous plait autant qu'à moi.


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci les coupines, vous avez bon gouts !

    RépondreSupprimer
  2. Bah tiens, "Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas" sur ton blog ! =D

    J'aime beaucoup t'as nouvelle déco!Simple et adorable! Et puis ça me donne envie de regarder la belle et la bête tiens ! =D

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.