12/08/2012

853. Un nouveau dimanche


Le dimanche, quand il ne pleut pas, j'aime bien aller en braderie. J'aime beaucoup cette atmosphère et cette impression de faire de bonnes affaires alors qu'on achète bien souvent des choses dont on a pas besoin.
Ce matin je pars pour deux petites brocantes, j'espère y trouver mon bonheur même si je ne sais pas encore ce que cela va être.

Un de mes petits graal de brocante: les polly pockets
(même si au final la plus part proviennent de mon enfance)

















les petits derniers:


Hop comme cela j'en ai deux de la même collection


et des petits personnages dont je ne connais pas la provenance
vue d'ensemble:


J'ai pleins d'articles en préparation mais je n'arrive pas à les boucler. 
Grrr

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. hihi y'en a trois j'ai les mêmes hihi

    RépondreSupprimer
  2. ha ca,c etait l epoque de ma fille elle en a eue pleins,merci du souvenir ;o)

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! c'est toute mon enfance !! =)
    J'ai eu celui sur ta 5ème photo ^^
    et puis j'en avais un c'était un coeur rouge qui faisait de la musique, avec un thème de Noël un peu... ^^ Oauah que de souvenir...
    En tout cas tu as une jolie collection, j'en suis presque jalouse xD (surtout de la bague...^^)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.