28/08/2012

858. Un petit coucou parisien

source
Comme vous le savez  me voilà en Ile de France, je suis cette semaine en formation pour prendre ma classe dès mardi. Je n'ai toujours pas réussi à joindre l'école donc je ne suis pas vraiment avancée et j'ai un peu l'impression de perdre mon temps. C'est loin et je n'apprend rien de nouveau.

Sinon je n'ai toujours pas de logement (pas avant le 1er octobre), je suis logée chez de la famille. Ce n'est pas facile à vivre. Je manque d'intimité et j'ai même l'impression de gêner.
(et en plus je n'ai pas pu prendre mon chat avec moi).

Je ne me plait pas du tout en région parisienne, c'est un rythme de vie totalement différent très rapide qui ne correspond pas à mon caractère. Je sais bien que ça ne fait que deux jours que j'y suis mais pfff je veux rentrer !!!


Je viens seulement d'avoir accès à internet, ça me manquait !!!!!!!!
Je file me coucher, demain encore je me lève aux aurores. (ils vont nous tuer avant même qu'on ait commencé !)

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les grandes villes ont souvent ce côté étouffant et presque effrayant au début mais au fur et à mesure que le temps passe, que tu apprends à les connaitre tu te rends compte qu’en fait elles ont pleins de bons aspects (pleins de sorties possibles, des rencontres à faire…) et c’est presque une histoire d’amour qui peut se créer. Je te le souhaite, et bon courage pour courage pour ta rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien l'amour met du temps à se montrer :(

      Supprimer
    2. Mince, peut-être que ca ne marche pas à chaque fois... :-( Ca ne te plais définitivement pas ?

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.