21/11/2012

866. Moi aussi je suis allée voir le dernier Twilight mais ...

... je n'ai pas prévu de vous faire une longue review sur ce final. Il y en a trop eu, j'en ai trop lu et à part vous dire encore une fois que les films ne valent pas des livres je n'ai rien de nouveau à ajouter.

Par contre je voulais vous parler de la jolie Kristen Stewart. Et oui, j'ai bien dit jolie.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, non seulement je trouve qu'elle est un très bon choix pour jouer Bella, mais je ne peux m'empêcher de la trouver vraiment belle à l'écran


Je suis complètement jalouse de ses cheveux, mais sur ce coup la je ne peux pas faire grand chose. Mais bon en ce moment avec l'humidité qui est de retour, me coiffer est une catastrophe. Je suis donc méga jalouse de son look coiffé/décoiffé.


Même un banal chignon fait à la va vite lui va bien. Sur moi ça fait juste "j'ai fait un chignon vite fait histoire de ne pas avoir de cheveux dans les yeux".


 Je voue un culte à sa maquilleuse. J'aurai pu vous montrer tous les images des films tant c'est du beau travail. Surtout dans les derniers films, dans les premiers elle à un look no makeup qui lui va à merveille mais qui ne me convient pas. Moi si je me maquille je veux que ça se voit.
Je suis particulièrement sous le charme de son maquillage de mariage et sur son maquillage de jeune vampire. Et comme je suis une acharnée quand quelque chose me plait, j'ai réussi à trouver une youtubeuse qui propose de copier ces deux looks.

voir le tuto makeup ici
 Le plus fou c'est que ça n'a pas l'air bien sorcier.

Voir les tuto ici, ici et ici aussi.
Du coup je me suis (enfin) commandé une palette coastal scents afin de pouvoir les copier. Et oui bizarrement jusque la, je n'avais pas de fards bruns cuivrés dans ma collection.


Avec tout ça j'aurai de quoi m'amuser non?

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suis comme toi ! Je trouve quelle a une beau visage et sa maquilleuse est simplement géniale !

    J'ai une palette du meme style mais plus petite ! Tu vas voir tu vas t'amuser a essayer pleins de look ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvé particulièrement belle aussi dans le dernier. J'ai aussi remarqué son maquillage (chose à laquelle je ne fais jamais attention). Je vais aller regarder de ce pas les tutos pour voir si je serais capable de le refaire.
    Merci pour les liens ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Suis d'accord que Kristen Stewart est jolie, qu'elle represente bien Bella physiquement mais purée c'est vraiment une mauvaise actrice. J'ai pas fait attention a son make up dans BD part 1 mais dans le deux quand elle est vampire c'est vrai que c'est tres bien fait moi aussi je me suis faite la reflexion en regardant le film.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi, cette fille est vraiment très mignonne. Heureusement, il semble que ça carrière ne se résumera pas seulement à Twiligth puisque depuis, on a pu l'admirer dans d'autres longs métrages (notamment Blanche neige et le chasseur).
    Même maquillée, elle reste assez naturelle, c'est comme ça que j'aime le maquillage.
    Bon courage avec ta palette, je crois que tu as de quoi bien t'amuser...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.