01/04/2013

903. Semaine en série #65

Cette fois ci je décline toute responsabilité quand à ma non publication sur le blog. (cf message 901)
Du coup 4 semaines sans dimanche en série, 2 semaines sans TFSA je ne vais pas vous saouler avec 4 semaines de visionnage mais je vais me concentrer sur cette dernière semaine. Un retour au source en quelque sorte.
J'ai découverts Nashville et ça vaut le coup de s'y arrêter. Les acteurs sont bons, les stylistes géniaux, les intrigues bien pensées et perso je suis fan de la country.
J'ai repris Véronica Mars, j'ai commencé à regarder juste deux jours avant l'énorme buzz.
J'ai aussi repris Castle, je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté: cette série c'est du bonheur en boite.
Oh et grande nouvelle, Doctor Who a repris.



Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.



How I Met Your Mother
saison 8 - épisode 20
Episode un peu compliqué avec des Ted et des Barney du futur mais pour une fois j'ai une l'impression que l'histoire avançait. Pourtant au final on est toujours pas beaucoup plus avancé sur l'identité de la Mother.
édit: en faite à partir de la je parle de l'épisode 19. Oups.
Je n'ai pas été fan du tout de l'intrigue autour de l'appartement. Pourtant je trouve que ça serait une vraie bonne idée que Barney et Robin aient leur propre appart. Le problème c'est que dès le départ je n'y ai pas cru. Et puis sérieusement le coup de la tête flottante ... Lili ne vit que pour son nouveau job (je vous ai déjà dit à quel point je trouve ça dommage qu'elle ait changé de travail) et Marshall (qui lui ne semble plus avoir de travail) l'attends désespérément pour pouvoir regarder le dernier épisode d'une série à la Downton Abbey/ feu de l'amour. J'ai trouvé ça génial de se "moquer" un peu de nous les fan de séries.
Tient je viens de repenser à Marshall dans les toilettes des filles et du coup j'ai l'impression d'avoir mélangé les deux derniers épisodes. Comme quoi le 19 m'a beaucoup plus marqué que le 20.


Véronica Mars (revisionnage)
saison 3 - épisodes 1, 2, 3, 4, 5 et 6
En voilà une série intéressante. Les dialogues sont vraiment piquants et c'est agréable. Bien entendu il y a quelques incohérences: comme le fait que toute la clique de Neptune se retrouve dans la même Université, mais en même temps c'est ce qui fait son charme.
Dans ce début de saison Véronica doit apprendre à faire confiance à Logan (et ce n'est pas gagné mais comme toutes les fans j'adore les voir ensemble), se mettre dans les petits papiers du directeur de l'Université, découvrir si elle veut profiter de ce qu'elle sait de son prof chouchou, apprendre que même son père peut faire des erreurs et surtout découvrir qui viole les filles sur le campus. Pas mal hein.
Je me souviens que l'intrigue principale m'avait bien retourné et encore une fois je trouve que Kristin Bell est une très bonne actrice. (elle vient d'accoucher d'une petite fille)


Castle
saison 5 - épisodes 6, 7, 8 et 9
J'avoue j'ai été frileuse quand j'ai vu que Castle et Beckett devenaient un couple. Bien entendu, je rêvais de les voir ensemble mais généralement quand deux personnages de série finissent par se mettre ensemble c'est la que tout tourne mal.Castle est en train de contredire cet aprioris que j'avais. J'ai adoré la convention de science fiction, le documentaire sur le groupe de rock, la course poursuite avec les mafieux et le père noël qui tombe du ciel. Vraiment ces quatre derniers épisodes étaient parfaits.



_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Laura, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.