09/04/2013

905. Semaine en série #66

J'ai accumulé un retard dingue dans mes réponses à vos commentaires. C'est le problème des téléphones qui vont sur internet parce que du coup je peux presque lire vos réponses en direct mais pour ce qui est de répondre il faut que je me connecte sur mon ordinateur.
J'ai aussi décidé de vous remontrer régulièrement les petites photos que je prends, peut-être un article photo par mois, peut-être quelque chose de moins formel. Je ne sais pas encore mais j'ai envie.
J'ai encore raté le dernier TFSA, pourtant les thèmes me plaisent mais le vendredi piouf je n'y pense plus.



Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.


Véronica Mars (revisionnage)
saison 3 - épisodes 7 à 20 - fin de saison
+  13 épisodes
J'aurai vraiment passé de bons moments avec Véronica. Je suis ravie d'avoir appris qu'un film allait certainement sortir car j'ai un peu de mal à m'éloigner des personnages. J'aime vraiment beaucoup le bagou de Véronica. Je regrette juste que Logan et elle ne finissent pas ensemble.


Castle
saison 5 - épisode 10 à 12
+ 3 épisodes
Ah Castle, Castle, Castle. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi un mec comme ça je craque (et plutôt deux fois qu'une). Gros plus pour la scène de cassage d'objets dans l'épisode 10, j'ai un peu moins accroché à l'épisode 11.


The Big Bang Theory
saison 6 - épisode 20 
+ 1 épisode
Notre drôle de petite bande de zigoto décide de se battre pour obtenir une titularisation. Encore une fois je suis particulièrement fan des personnages féminins qui sont vraiment bien trouvés. Chacune de leurs interventions font mouches.
Il est chouette de retrouver Radj en petit garçon pourri gâté, enfin un bon retour pour ce personnage. D'ailleurs elle est devenue quoi ça copine ???


Doctor Who
saison 7 - épisode 6
+ 1 épisode
J'ai beaucoup aimé Amy et Rory, du coup j'appréhendais beaucoup la venue de Carla. Pourtant je l'avais trouvé bien chouette dans l'épisode de Noël (de Noël ? j'ai un doute) mais n'empêche ! De toute façon tous les compagnons sont difficiles à remplacer.
J'avoue que je suis rapidement tombée sous le charme de cette jolie brunette. 
J'ai bien aimé cet épisode que j'ai vraiment trouvé original.


Scrubs (revisionnage)
saison 1 - épisode 1 à 14
+14 épisodes
J'ai longuement hésité: Buffy/Scrubs ??? C'est finalement le format court de Scrubs qui aura fait penché la balance.
J'aime toujours autant cette série qui est à la fois hilarante et parfois aussi très sérieuse. En plus elle conforte mon idée que je n'étais pas faite pour travailler dans le médical.
Autre chose vraiment topissime avec Scrubs c'est la BO (à se procurer d'urgence !)


_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Laura, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah mais moi aussi je craque grave ! mais bon, ma préférence va quand même à Ryan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh bah oui niveau bogossitude je suis d'accord mais Castle a un charme fou !!!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.