21/04/2013

910. J'ai regardé par la fenêtre ...


J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu le soleil brillant dans le ciel bleu et j'ai eu envie de sourire.
Alors j'ai ouvert la fenêtre,


j'ai mis de la musique et je me suis mise à danser.
Là en tee-shirt/culotte.
Je me suis installée sur le balcon pour lire, mais il faisait quand même un peu froid, du coup je suis rentrée rapidement.


Puis j'ai sortit l'un de mes vernis à ongle les plus punchy et je me suis faite une manucure ensoleillée!
En attendant que ça sèche, j'ai mis la liste des blogs que j'aime à jour (enfin), tout en mangeant ma première glace de l'année.
 
bof, ça manque de chocolat



...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.