29/05/2013

926. J'aime bien le mercredi

Si souvent les week-end me semblent longs et peu productifs (sauf quand je rentre chez mes parents, la bien entendu ils sont trop courts), j'aime beaucoup les mercredis.
Mercredi rime toujours avec grasse matinée, mais pas celle trop longue qui vous plombe la journée. Du coup c'est un jour dont je ressorts toujours reposée et zen.

Pourtant c'est aussi le jour où je fais un max de choses, vous savez le ménage par exemple ou la vaisselle. (oui je ne fais pas ma vaisselle tous les jours je sais).

Danger école

Mais aussi des trucs sympas, genre aller me balader (t'as vu je ne l'écris plus avec deux "L"). Parce que je sais que ce jour là il n'y aura pas trop de monde partout. Bien entendu il y a beaucoup d'enfants dehors mais je préfère ça au bande de "jeunes".

Aujourd'hui il a fait beau, alors j'ai profité de mon balcon (bien emmitouflée) et d'un bon bouquin.

Décidément j'aime les mercredis et je n'ai pas hâte qu'on nous les enlève.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah moi c'est le contraire lol 2tant ass mat, le mercredi est le jour le plus rempli de la semaine pour moi xD

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu :)
    cette année, je bossais pas le mercredi non plus, c'était chouette !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.