J'avais prévu de poster cet article hier soir mais un évènement imprévu (prochain billet) m'en a empêché. Du coup ce soir je m'y attèle.
Voilà deux petites semaines, j'ai eu une bonne crève qui m'a cloué au lit un week-end complet. Du coup j'ai regardé moins de chose.
Je continue doucement mais surement mon visionnage de cette série qui m'a fait plonger dans l'univers des séries tv addict. Étrangement j'ai presque apprécié cette saison que j'avais auparavant détesté. J'ai presque eu de la sympathie pour Riley, mais ça y est arrivé en fin de saison (début saison 5 en faite) il me tape sur les nerf. Par contre Tara me donne toujours autant envie de la gifler.
...............................................
Voilà deux petites semaines, j'ai eu une bonne crève qui m'a cloué au lit un week-end complet. Du coup j'ai regardé moins de chose.
Je précise toujours de quels épisodes je
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.
Grey's Anatomy
saison 9 - épisodes 11 et 12
+ 2 épisodes
Tout le monde semble aller mieux au Seattle Grace sauf le pauvre Seattle Grace justement (bon et un peu Arizona pendant un épisode mais moi le coup de la jambe en moins ça ne marche pas, je n'arrive pas à y croire). C'est étrange parce que l'hôpital est vraiment un personnage à part entière de la série. Bon encore une fois j'ai du mal à croire que ça soit sérieux et j'ai même déjà une idée très précise de comment le problème va se résoudre.
Ringer
saison 1 - épisodes 12, 13, 14 et 15
+ 4 épisodes
Je me suis finalement rapidement prise au jeu pour cette série. L'affaire Bridget/Siobhan me passionne complètement. Par contre je ne comprends pas l’intérêt de toute l'intrigue avec Juliet. C'est ridicule et inutile. Il faut dire que je trouve que l'actrice n'est pas très bonne.
Baby Daddy
saison 1 - saison 2 - épisodes 1 à 5
+ 15 épisodes
Big, big coup de coeur, du coup j'en ai fait tout un article ici. Pour moi c'est la série à découvrir !!!
Buffy contre les vampires
saison 4 Je continue doucement mais surement mon visionnage de cette série qui m'a fait plonger dans l'univers des séries tv addict. Étrangement j'ai presque apprécié cette saison que j'avais auparavant détesté. J'ai presque eu de la sympathie pour Riley, mais ça y est arrivé en fin de saison (début saison 5 en faite) il me tape sur les nerf. Par contre Tara me donne toujours autant envie de la gifler.
Chez Laura, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
Chez Lynnae, c'est ici
Chez Ma vision du livre, c'est ici
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
0 comments:
Enregistrer un commentaire
Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.