08/08/2013

954. Le cas du sac


je voulais vous mettre une photo dudit sac 
mais voyez-vous, en ce moment j'utilise celui-ci 
offert par une super amie qui connait bien mes gouts. 

Il y a ce sac que j'adore. Un soco, mon premier sac de marque. Un sac qui ne venait pas du marché. Un sac parfait, suffisamment grand, souple, léger. Je l'adore mais il commence à vieillir. Du coup pour mon anniversaire j'avais demandé un sac. Pourtant j'en ai plein d'autres des sacs, mais j'ai envie d'en avoir un "beau" de nouveau. 

Du coup depuis quelques temps je regarde les sacs, dans les magasins, sur le net ...
Rien à faire je ne trouve pas. Pourtant il y en a des sympas mais il y a toujours quelque chose qui cloche.

Je ne sais pas ce que je veux, sinon qu'il soit pratique. Je crois que je veux un coup de cœur, comme j'avais eu pour le mien. Alors je me suis dit que j'allais reprendre un soco. Seulement la forme n'existe plus. Retour à la case départ.

Et vous il ressemble à quoi le sac de vos rêves?


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah ba moi j'en ai pas de préféré mais la je suis partie en vacances sans sac et j'avoue que ca manque et donc j'ai craqué sur 2 que j'ai vu !! Maintenant reste plus qu'a faire un choix avant samedi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que celui la est tellement parfait !!!
      Bon alors il ressemble à quoi celui que tu as choisi?

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.