20/10/2013

982. 160,80€


 Parce qu'à force de remplir des paniers virtuels on a parfois envie de passer commande. Dans ces cas la bien souvent je me lance dans quelques petits calculs, ça calme les ardeurs mais ça laisse sur sa faim.

Je pose:
     Robe 28,30
+   Gilet 26,00
+   Collant 10,50
+   Chaussures 89,00
+   Vernis à ongle 9,00
= 162,80

J'enlève 9€ puisque je possède déjà ce magnifique vernis (bonne surprise, je ne m'en souvenais plus) et j'ajoute 6€ de port pour le gilet, 1€ de livraison pour le collant et les bottines sont dispo dans la boutique pas loin de chez moi. Soit un total de 160,80€.

Merde, j'ai toujours envie de craquer ...

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe et les bottines ! Personnellement avoir le bébé dans mon ventre me fait faire des économies question shopping pour moi ! Il n'y aura que le mois prochain où je me permettrais l'achat d'un sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais à mon avis tu as craqué pour pas mal de choses pour le bébé, non ?
      Un sac j'en cherche un depuis juillet (cadeau d'anniv) mais malheureusement je ne trouves pas mon bonheur. Tu sais déjà pour lequel tu vas craquer?

      Supprimer
  2. Il ne te reste plus qu'une chose à faire : trouver un bon prétexte pour te persuader que tu avais besoin de te faire un beau cadeau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très beau cadeau quand même. J'aime beaucoup cette façon de penser.

      Supprimer
  3. Ouah le shopping avec toi, ça me manque trop! (Enfin y a pas que ça hein) Là je dis oui à 100%, je craque pour ta tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc! Vivement que je revienne plus près!
      Elle est canonissime cette tenue hein !

      Supprimer
  4. Et on comprend que tu aies toujours envie de craquer !! La robe est super belle, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne m'avez pas aidé, j'ai craqué tout à l'heure pour la robe et demain j'achète les bottines. (demi-cadeau de mes parents, j'aime mes parents.)

      Supprimer
  5. Je vois ton article alors que je viens de craquer sur le site Asos pour deux t-shirts, 1 crayon khôl, 1 crayon à sourcil, et 1 bonnet. A l'origine je commandais juste mon crayon Rimmel et un bonnet type slouchy que je ne trouve nul part... Je m'en sors pour une quarantaine d'€ !
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué.
    Des fois, ça fait du bien de craquer pour se faire plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais asos c'est le mal personnifié, je pourrais y passer commande toutes les semaines sans aucun soucis. Sauf que mon porte monnaie deviendrait bien plat.

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas avant de découvrir sur ton blog, et tu as raison c'est le mal... je voulais juste un bonnet moi ^^'

      Supprimer
  6. wouah j'aime beaucoup le gilet et les bottines alors oui je comprends que tu craques !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gilet je le trouve un peu cher, mais il faut avouer qu'il est parfait!
      Les bottines demain. Celles que j'ai la ne passeront pas l'hiver. J'ai donc la meilleure des raisons de craquer.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.