08/01/2014

1028. En 2013, on se souvient

J'avais beaucoup aimé faire mon petit bilan l'an dernier, j'avais décidé d'en faire une "tradition" et nous voilà le 8 janvier et je ne l'ai toujours pas fait. Hop, hop, hop, on se sort les doigts du ... de ou on veut et je m'y mets.


JANVIER
J'ai fait un point sur mon année de PES - J'ai encore cherché à faire des cookies subway - J'ai commencé à vous présenter mes balades parisiennes - On a fêté les 200 ans de Pride & Prejudice

J'ai lu: Harry Potter et la coupe de feu - Les aventures de Sherlock Holmes - L'apprenti chevalier - La reine des bisous - Coco panache
J'ai découverts: Rizzoli &Isles (top) - Tell Me You Love Me (bof) - The New Normal (j'en ai eu marre) - Elementary (top)
J'ai vu: Hunger Games - Men In Black 3 - Dark shadows (que du top)
Je suis allée: Musée d'archéologique National de Saint Germain en Laye - Cluny - Église Saint Séverin - Notre Dame - Quartier Saint Michel

FÉVRIER
J'ai commencé mon obsession des renards - J'ai fait un floop en lançant un challenge - J'ai fait mon premier portrait chinois

J'ai lu: Le chat botté - Blanche neige - People or not people, Weisber - Fantastique Maître Renard, Dahl
J'ai découverts: Teen Wolf (top)


MARS
J'ai bossé sur le thème des chevaliers - J'ai participé à mon premier TFSA - J'ai continué de vous faire découvrir Paris - J'ai fête deux anniversaires très importants à mes yeux - J'ai eu la trouille de ne pas être titularisée

J'ai lu: God save la France - Mélusine: Hocus Pocus - Hunger Games Tome 2 - Délivre moi, Jasper Fforde
J'ai découverts:Nashville
J'ai vu: Like Crazy - La vie de David Gale
Je suis allée: Visite de Lille - Concert de musique Irlandaises, Dieppe
AVRIL
J'ai été tagué (doublement) - J'ai apprécié d'avoir un balcon - J'ai découvert d'autres versions de ma chanson favorite

J'ai lu: James et la grosse pêche - Ella l'ensorcelée - 19 versions du Petit Chaperon Rouge - Le plus malin, Ramos - Mademoiselle Sauve qui peut, Corentin - Et pourquoi, Ramos - Le petit chaperon vert - Le code de la route, Ramos - Chapeau rond rouge
J'ai découverts: Real Human
Je suis allée: Musée des arts et métiers- Ménagerie du Jardin des Plantes

MAI
J'ai enfin pu lire la suite des aventures de Thursday Next - Je me suis achetée mon appareil photo !! - Je vous ai dit que j'avais le syndrome de la page blanche et pourtant j'ai posté un article presque un jour sur deux - J'ai porté du lilas à outrance - J'ai une élève qui a déménagé et ça m'a fait tout drôle

J'ai lu: Le puits des histoires perdues, Jasper Fforde - Treize petites enveloppes bleues, Maureen Johnson - Suite Scarlett, Maureen Johnson - Le chat qui connaissait un cardinal
J'ai découverts: Firefly- Dating Rules from My Future Self - The secret circle -
J'ai vu: Night Crazy - Skyfall - Time out - Elle s'appelle Ruby- Le fantastique Monde d'Oz - Le Monde de Charlie
Je suis allée: Le jardin d'acclimatation

JUIN
Mes élèves voulaient que je les suivent en grande section, ils sont forts - Je suis tombée amoureuse d'un acteur - Je suis allée à Bercy pour écouter Alicia Keys

J'ai lu: Super Titi, super Lulu, Super Momo et Super Dudu, E Gravel -Une Plum sous le sapin - Recherche Valentin désespérément, J. Evanovish
J'ai découverts: Baby Daddy
J'ai vu: Superman Return - Hôtel Transilvania - The first time
Je suis allée: Bercy -Le petit, le grand Trianon et le le Hameau de la reine


JUILLET
J'ai adoré les remerciements de mes parents d'élèves - J'ai appris que j'allais rester en maternelle - J'ai apprécié mes vacances - J'ai eu 27 ans - Je vous ai parlé de mes rêves - Voilà 10 ans que Buffy est terminé

J'ai lu: Il faut sauver Hamlet, Jasper Fforde -  La quête d'Ewilan, P. Bottero - L'autre, P. Bottero - Quatre filles et un jean tomes 2,3
J'ai vu: Albert Noobs - Just Friends - Le Jour où je l'ai rencontrée - Imagine Me & You - Trop loin pour toi - Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Je suis allée: Le Louvre

AOUT
J'ai commencé un challenge photo (que je n'ai pas fini) - J'ai travaillé sur le petit chaperon rouge - Je suis enfin allée à Tours - J'ai rêvé de déménager -  J'ai été contente de retrouver mes copines parisiennes

J'ai lu: Les mondes d'Ewilan, P. Bottero - Le début de la fin, J. Fforde
J'ai découverts: Awkward
Je suis allée: Visite de Tours


SEPTEMBRE
La reprise n'a pas été évidente du coup j'ai très peu posté - Ma classe du lundi est pénible, mais je la matte (tous les lundis) - On a fait une chouette cousinade

J'ai lu: Je n'ai pas noté :(
J'ai découverts: Fringe - Héro Corp - Touch

OCTOBRE
Un de mes articles à été à la Une Hellocoton - J'ai acheté une super paire de bottines que j'aime d'amour - J'ai bien trippé sur Halloween: du coup je vous ai parlé de livres, de films, de make up ... et surtout j'ai participé à un marathon lecture.

J'ai lu: Les Oeuvres complètes de la Sorcière Camomille de  Roser Capdevila et Enric Larreula -  Life is so good de George Dawson et Richard Glaubman
J'ai découverts: The Crazy One - Master of sex - Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
J'ai vu: Le Manoir hanté et les 999 fantômes - Beetlejuice - Hôtel Transilvanie - Monster House
Je suis allée: Nuit au musée au centre Pompidou - La Vilette


NOVEMBRE
C'était la fête pour Cléo, elle a été beaucoup à l'honneur ce mois-ci - Doctor Who a eu 50 ans - Avec deux copinautes on a crée un challenge de Noël - J'ai participé à mon premier match littéraire de Priceminister

J'ai lu: Lettre à Helga, Bergsveinn Birgisson
J'ai découverts: No ordinary Familly - Arrow - Under the dome - Witches of  East End

Je suis allée: Église Saint Eustache - Arc de Triomphe

DÉCEMBRE
Ca a été un super mois ! - J'ai posté 24 articles - Je suis enfin retourné au ciné - J'ai adoré notre challenge de Noël et j'ai fait de belles découvertes - Je suis vraiment fan des RATs - J'ai passée de chouettes fêtes et de chouettes vacances (malgré un petit coup de mou) - Je suis devenue accro aux chaines youtube

J'ai lu: Lettre du père Noël, Tolkien - La reine des neiges, Andersen - L'Odyssée de Noël et Un Noël plein d'espoir, Anne Perry - Docteur Poche et le père Noël
J'ai découverts: Six feet Under - Lost Girl - New Girl
J'ai vu: Les 5 légendes - The snow queen - La reine des neiges - Mission : Noël Les aventures de la famille Noël - L'apprenti père Noël - Lutins d'élite, mission Noël.
Au cinéma: La reine des neiges
Je suis allée: Souvigné

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Eh bien quel bilan !! Contente que tu aies adoré le challenge de Noël, je l'ai beaucoup aimé moi aussi :)

    Mais dis-moi, tu tiens un carnet pour retenir tout ça ?! oO

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bilan 2013 !!
    Je me souviens que j'ai un chalenge en cours par chez toi : celui de sherlock holmes que je continu d'ailleurs !! Les séries + livres héhé je pense faire un bilan d'ici peu quand meme :p

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.