10/02/2014

1041. Qui est-ce ?

J'avais prévu de vous faire un article sur une actrice que j'aime beaucoup, beaucoup et puis j'ai eu envie de m'amuser un peu.
Avant de vous en parler, saurez-vous la reconnaitre?


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bon, je ne dis rien, j'ai déjà vu cette photo ^^
    Et j'aime aussi beaucoup cette actrice, que je trouve particulièrement jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce visage me dit quelque chose, mais là, à brûle pourpoint... je sèche.
    Quel teasing!! Bon, j'ai hâte d'en savoir plus!
    (Emma Watson?)

    RépondreSupprimer
  3. L'actrice de Glee, la jolie pom pom girl?

    RépondreSupprimer
  4. Je donne ma langue au chat ! j'ai beau chercher je ne trouve pas !

    RépondreSupprimer
  5. Avec un an de retard, on peu avoir la solution ?

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.