01/05/2014

1070. Envie d'un sac ... jaune

Édit: Finalement je suis un peu 
déçue par la qualité de la marque.

Dernièrement j'ai remarqué que j'appréciais de plus en plus les jolies choses. Je préfère acheter moins mais acheter mieux, c'est à dire de meilleur qualité.
Ce qui est amusant c'est qu'avant je trouvais ça débile: autant acheter 15 bijoux plutôt qu'un seul pour pouvoir changer souvent. Je ne comprenais pas ce gout du "luxe". Il faut croire qu'il arrive en vieillissant. Ou alors j'ai tellement accumulé de choses que je préfère me concentrer sur du "beau".

Bref, fin janvier j'ai craqué pour un sac à main de la marque Sabrina. Outre le modèle (Aude), la couleur (rouille), l'intérieur et la promo ce qui m'a fait craquer c'est la qualité annoncée du sac. Et puis non négligeable: cocorico, Sabrina est une marque Française. Comme je suis extrêmement contente de mon achat, je suis partie à la recherche de mon sac jaune sur le site de la marque.
Oui mais voilà, le beau à un prix. Du coup je vais me contenter de regarder pour le moment.
Et puis comme je suis super frustrée et que j'ai envie de partager ma frustration avec vous, je vous mets une petite sélection d'images de sacs qui me font rêver. Non mais il n'y a pas de raison.

Alexa - Julie - Florence



Et sinon l'un des sacs sur le site porte mon prénom. 
C'est tellement rare qu'il fallait que je vous le dise.


...............................................

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article!! J'avais remarqué un joli petit sac sur une fille dans le métro, impossible de savoir d'où il provenait et, grâce à toi, je me promène sur le site SABRINA et boum, je tombe sur le fameux sac!
    (Malheureusement, 90 euros le tout petit sac...moi aussi je vais me contenter de regarder ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est de la coïncidence !!! Moi je n'aime que les grands sacs, du coup le prix est doublé. Malédiction!

      Supprimer
  2. Quelle coïncidence!! Ça fait un moment que je pense à cette couleur, c'est celle de la robe de Vanessa Paradis dans l'Arnacoeur (ma tenue préférée)!! Bref j'adore les sacs, ils sont juste sublimes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vois très bien de quelle robe tu parles ! C'est qu'on a tellement envie de soleil en ce moment !!! Sublimes mais tellement trop cher pour moi :(

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.