14/07/2014

1099. On s'était dit rendez-vous dans 10 ans

Hier j'ai replongé dans le passé, 10 ans en arrière.
Hier j'ai retrouvé des amis et c'est comme si rien n'avait changé. Nous avons beaucoup parlé, forcément, en 10 ans il s'en était passé des choses dans nos vies. Nous sommes même retourné dans ce bar qui aurait pu être notre QG.


Il y a 10 ans qui aurait cru que tu vivrais désormais à San Francisco ? Que tu travaillerais comme photographe? Que tu aurais laissé tomber la fac pour vivre de ta passion et être mannequin?  Que toi aussi tu serais prof? Qui aurait pu imaginer que tu aimerais maintenant les hommes? Que tu serais une éternelle étudiante? Que tu serais dans une relation longue et sérieuse?

C'est incroyable comme la vie nous entraine vers des voies que l'on aurait jamais imaginé. C'est amusant de voir que nous avons tous suivi des chemins de travers.

Nous avons parlé comme des vieux, à grand coup de "c'était mieux avant" et de "tu te souviens quand"... Pourtant nous sommes quand même arrivés tous à aimer nos vies. Même si elles ne sont pas parfaites, même si elles sont encore en construction.


C'est fou comme la vie file vite.
Il y a 10 ans j'avais mon bac.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. je m'étais promis de faire la meme avec les copines du lycée et j'ai jamais osé les retrouver, renouer contact

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'on se verra plus mais ça fait vraiment plaisir de prendre des nouvelles.

      Supprimer
  2. Ça doit être chouette de se retrouver après autant de temps :)
    J'aimerai bien retrouver des gens du lycée et du collège, pour voir ce qu'ils sont devenus, autrement que par le biais de Facebook !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à faire ! J'espère vraiment qu'on se reverra de temps en temps.

      Supprimer
  3. Wahou effectivement ça doit être quelque chose de retrouver des copains dix ans après...! Ca a du être un beau moment, intense en émotions!
    Moi aussi, le bac, c'était y'a 10 ans... et en même temps que le bac, j'ai eu mon petit chat, qui fête donc sa première décennie cette année! Comme le temps passe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en est tous arrivé à la même conclusion ! C'était un peu fou de se rendre compte qu'il y avait des amis que je n'avais pas revu depuis 10 ans.

      Supprimer
  4. Idem.... ça fait 10 ans cette année et j'y ai beaucoup pensé durant l'année qui s'est écoulée. Très souvent. Que de souvenirs et tellement de choses passées. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'y ai beaucoup pensé tout au long de l'année. Mine de rien c'était une sacrée étape de nos vies.

      Supprimer
  5. Ca m'a fichu un coup aussi les 10 ans de mon bac, surtout quand ton petit frère le passait et l'a eu cette année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mon petit frère repassait (pour la troisième fois) son bac cette année et il l'a eu ! Je suis méga fière de lui !!!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.