13/08/2014

1115. Disney #3/4 - mercredi/collection

Avant dernière partie, ou presque, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.


Kida se sent bien seule sans Milo, on en voyait souvent avant sur leboncoin mais à l'époque je m'étais limitée aux filles.Maintenant, impossible d'en trouver un.
J'ai bien envie de revoir ce dessin animé que finalement je connais tellement mal.
*****


Je trouve que Mattel a fait un super boulot avec ces poupées.
J'adorais voir une version Disney Store de Mégara.

*****


Je suis ravie, en deux braderies j'ai trouvé Quasimodo (chez Emmaus en faite) et Phoebus.



Ce qui m'a permis de bien agrandir ma petite famille. Je pense pouvoir dire que cette série est complète :)

*****


A chaque fois que je vois ces poupées, j'ai la chanson en tête. J'aurais adoré qu'il existe une poupée grand-mère !


*****


Je suis contente, dimanche j'ai trouvé un John Smith en brocante. Bon c'est celui avec le tatouage sur la poitrine, pas mon préféré mais quel beau visage ! Hé non il n'est pas sur la photo.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.