22/10/2014

1146. Mercredi c'est collection

Je vous présente aujourd'hui un Polly pocket que j'apprécie particulièrement. Je pense que c'est de ceux que je possède, celui qui est le plus détaillé.
Et pourtant Le Bossus de Notre Dame n'est pas mon Disney préféré, mais alors loin de la. Je n'ai jamais réussi à lire le livre non plus. Je l'ai, il est posé dans ma PAL (tout en bas).


Non mais regardez moi cette petite merveille! Tout y est !!! Notre Dame, bien évidemment mais aussi la ville avec ses maisonnettes, ses étales de marché, sa place de spectacle...


Comme toujours dans les Polly pocket, il suffit de lever, de tourner, de tirer .. pour découvrir de petites cachettes ou des mécanismes très ingénieux.
Ici j'ai soulevé le toit de la maisonnette et on découvre l'antre de l'affreux Frollo. Le vilain le plus affreux de tous !


Regardez moi comme le cloché est joli et détaillé. La cloche, les petits personnages que Quasimodo taille, son hamac et bien entendu les gargouilles !!!
J'avais photographié les personnages mais malheureusement je ne retrouve pas la photo :s

Superbe non ?

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Haaaan j'avoue il est super beau !!! J'aurai bien aimé en avoir un !!! =D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore <3 tu as de trop beau truc <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne me souvenais pas qu'ils faisaient des Polly Pocket Disney. Mais où j'étais lol ?

    J'ai pensé à toi car dans le catalogue jouets du Carrefour en Belgique, il y a des poupées inédites comme Ursula, par exemple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai découvert tard aussi, trop tard pour jouer avec.

      Ahah, photo !!! (je pense que je l'ai)

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.