30/11/2014

1157. Ma semaine en série #149, 150 et 151

Et bah alors? De nouveaux voilà trois semaines de visionnage, je pensais pourtant avoir repris le bon rythme.
Il faut dire qu'en ce moment j'ai surtout la tête dans la préparation du challenge Il était deux fois Noël, c'est bien simple ça y est j'ai commencé à regarder des téléfilms de Noël. Heureusement que ça commence demain ! D'ailleurs c'est la cata, je n'ai pas de calendrier de l'avent. Mais je m'éloigne du sujet...


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spolié.

Doctor Who - season final
saison 8, épisode 12
+1 épisode
Mouais, je n'ai pas vraiment été emballée par cet épisode. Le coup du gentil cybermen m'a semblé être du déjà vu. Le sacrifice de Danny me dérange. Quel intérêt? Y a-t-il un lien avec la fillette qui réapparait dans l'épisode de la forêt?
J'ai par contre vraiment adoré la scène ou le Docteur et Clara se disent au revoir tout en ce mentant. J'ai trouvé ça tellement réaliste surtout par rapport à tout le reste de l'épisode. Et puis l'explication des câlins m'a beaucoup touché.
Quand au teaser du Christmas spécial, je ne sais pas encore quoi du tout en penser...


Nashville
saison 2, épisode 22 - saison 3, épisode 1 à 8
+10 épisodes
Début de saison 3 un peu ramollo. Le coup du gamin qui apparait comme ça, mais quelle idée. Scarlett que j'aime tant ne sert pas à grand chose, mais continue d'être mignonne. Le couple de Rayna est juste insupportable.
Il pourrait y avoir vraiment du bon avec Juliet et Avery, mais ce n'est pas assez exploité. Quoique l'épisode avec les parents d'Avery me fait espérer un mieux.


The Big Bang Théory
saison 8, épisode 7 à 10
+4 épisodes
Mince, elle est longue à démarrer cette saison. Il y a beaucoup de bonnes choses, mais encore une fois elles sont noyées dans le plan-plan. Suis-je devenue difficile?


A to Z
saison 1, épisode 5, 6 et 7
+3 épisodes
Roh je suis vraiment déçue que cette série ne soit pas renouvelée parce que je suis vraiment attachée aux personnages. J'espère qu'on aura tout de même le droit à une vraie fin.

Et sinon ça recommence quand Hart Of Dixie?


 _________________________
soit 18 épisodes en trois semaines. 
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy
 

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu sais que je n'ai toujours pas regardé d'autres épisodes mis à part le premier de la saison 8 de Doctor Who, je crois que je fais un blocage. Pour The Big Bang Theory, j'aime cette série, l'une de mes favorites, mais là... On passe un bon moment, mais le problème, c'est que je trouve que ça ne sert pas l'histoire, comme si ça manquait de profondeur, d'intérêt. Donc là, j'ai hâte qu'ils se reprennent un peu. Pour Hart Of Dixie, elle commence dans 38 jours ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué pour A to Z, je suis trop déçue que ça ne soit pas prolongé :(

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.