02/02/2015

1184. Ma semaine en série #160 et 161

Nous sommes déjà en février, c'est fou non? Je trouve que le temps passe incroyablement vite en ce moment. Ce qui n'est pas si mal vu comment janvier s'est passé (ou plutôt, vu ce qui s'est passé en janvier) ...
J'ai passé un weekend série, ça m'a fait un bien fou !

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spolié.



A to Z
saison 1, épisodes 11 à 13
+3 épisodes
Voilà, c'est fini. J'ai aimé cette série jusqu'au bout. Nous avons le droit à une fin presque satisfaisante. Nous ne saurons jamais pourquoi il y avait ce décompte à la fin de chaque générique. Nous ne saurons jamais pourquoi il était toujours différent. Nous ne connaitrons pas le fin mot de l'histoire, mais la fin ouverte laisse espérer tout ce que je souhaiterai aux deux personnages principaux.

1/12

You're the worst
saison 1, épisode 9 et 10
+ 2 épisodes
Voilà c'est fini bis. Première série de mon challenge terminée. J'ai bien aimé cette série qui sortait vraiment de l'ordinaire. Je n'ai aucune idée de si elle a été reconduite, personnellement je la trouve bien ainsi.


Parenthood
saison 5, épisodes 9 à 15
+7 épisodes
Mais pourquoi est-ce que j'avais mis cette série de côté??? Elle ne me manquait pas assez je crois.
En voyant un peu partout sur twitter que la série était terminée, j'ai eu une irrésistible envie de la reprendre. Mince, quel plaisir de se retrouver dans cette famille.
Par contre ça me rend très triste de vivre si loin de ma famille. J'aimerais tellement être plus proche (et pas qu'en kilomètres) de mes frères.
Je n'adhérais pas à la campagne électorale de Kristina, ni par les histoires de couple de Julia et Joël, mais finalement tout prend son sens et je commence à comprendre pourquoi il était indispensable de passer par la.
J'ai hâte de continuer, mais en même temps je n'ai pas envie de les quitter.


Warehouse 13
saison 1, saison 2, saison 3, épisodes 1 à 4
+29 épisodes
J'étais tombée sur quelques épisodes de cette série à la télé et ça m'avait donné envie de la découvrir.
Grand bien m'en a prit.
Une équipe des services secrets est chargée de retrouver des artéfacts magiques qui sèment les embrouilles dans notre monde.
La série me plait bien, je crois que j'aime ce côté science fiction. Fringe avait été une jolie découverte l'an dernier. Warehouse m'y fait un peu penser.


Miranda
saison 1, épisodes 1 et 2
+2 épisodes
Je n'en ai entendu que du bien, mais j'avoue que je ne sais pas quoi trop en penser jusque là...
Je ne sais pas si je vais poursuivre.


Benched
saison 1, épisodes 1 à 4
+4 épisodes
Encore une série conseillée par Téqui. L'histoire d'une avocate rétrogradée au rôle de commis d'office après avoir eu une grosse colère dans son ancien cabinet. C'est plutôt sympa pour le moment, mais je n'accroche pas plus que ça. Pas certaine non plus de poursuivre.


 _________________________
soit 47 épisodes en deux semaines. 
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai aussi mis de côté pendant trèèès longtemps Parenthood (moi c'est parce que les derniers épisodes que j'avais vus étaient tellement bouleversants, que je me disais que c'était trop d'émotion, même si j'appréciais). Et quel bonheur d'avoir revu un épisode la semaine dernière ! Bon j'ai 2 saisons de retard, mais le fait de savoir que la série est finie est bien tristoune :( du coup je suis contente d'avoir encore des épisodes sous le coude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est-ce que je peux pleurer devant cette série !!!!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.