16/02/2015

1187. Ma semaine en série #162 et 163

Une semaine sans rien poster sur mon blog, c'est rare que ça m'arrive tient. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir énormément couru cette dernière semaine ...


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spolié.


2/12
Warehouse 13
saison 3, épisode 5 à 13 et saisons 4 et 5
+ 35 épisodes
Seconde série du challenge terminée. J'ai bien aimé cette série, néanmoins je lui reproche tout de même de ne pas avoir eu de fil conducteur. C'était un peu trop une série avec une quête à chaque épisode, qu'on résout en un épisode de on passe au suivant. J'ai beaucoup aimé le personnage de Pete et de Claudia, celui de Myka m'a rapidement tapé sur le système.
La fin est assez satisfaisante sauf peut-être pour Steve qui n'aura, à mon gout, jamais été assez exploité.

Une série SF à me conseiller?


The Big Bang Théory
saison 8, épisodes 13 et 14
+2 épisodes
Ahahah, je continue de me marrer, je n'y peux rien. Pourtant oui la qualité a baissé, ou plutôt la série n'apporte plus rien de nouveau. Mais je sais que je vais passer un bon moment quoiqu'il arrive et ça marche à tout les coups.


Hart of Dixie
saison 4, épisodes 2 à 5
+4 épisodes
J'aime de plus en plus cette série, je me rends compte que je me suis vraiment attachée aux personnages. Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir intégré la grossesse de Rachel dans le scénario, ça m'aurait cassé les pieds qu'elle soit moins présente surtout que c'était vraiment facile à intégrer. D'ailleurs, je suis un peu déçue que celle de Jaime ait été cachée, ça aurait énormément permis de faire évoluer le personnage de Lemon. Bien que j'aime maintenant beaucoup ce personnage. De toute façon il n'y a pas un personnage que je n'aime plus, même George n'est plus aussi saoulant qu'avant.
Elle va me manquer quand elle sera finie.




 _________________________
soit 41 épisodes en deux semaines. 
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je connais pleins de séries SF qui pourraient te plaire (et c'est un genre que j'affectionne beaucoup): Babylon 5, Farscape, Star Trek: Deep Space Nine, Star Trek : Enterprise, Marvel : Les Agents du SHIELD et le grand classique Code Quantum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, je note !!!
      J'adore Code Quantum ! C'est l'une des premières séries que j'ai regardé, c'était parfait.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.