09/03/2015

1195. Ma semaine en séries #164, 165 et 166

En ce moment, j'enchaine les séries jusqu'à les avoir finies. Du coup je prends un retard monstre sur celles qui sont diffusées en ce moment, mais ce n'est pas bien grave.
J'ai quand même rudement hâte de regarder la saison 2 de Broadchurch. Avec Nepthys, Hellody et Lauriginale on essaye de se programmer un marathon.


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spolié.


3/12
Galavant
saison 1 complète
+ 8 épisodes
Galavant est un chevalier qui est tombé plus bas que terre après que sa fiancée lui ai été enlevée, mais lorsqu'une demoiselle en détresse vient lui demander son aide, il y voit le moyen de récupérer sa belle. Sauf que bien évidemment rien ne va se passer comme prévu.
Cette série est un véritable ovni !  Je n'avais jamais rien vu comme cela et je dois avouer que j'ai beaucoup accroché. Les chansons sont un peu surprenante au début mais on y prend vite gout.
J'espère vraiment qu'elle sera renouvelée !


Chicago Fire
saison 1, complète - saison 2, épisode 1 à 12
+ 36 épisodes
Je vous avais déjà parlé de mon béguin pour les pompiers, aussi quand Twinkie m'a parlé de cette série je n'ai pas tardé à la regarder. C'est amusant parce qu'en la regardant j'ai l'impression que la série est ancienne. Elle prend beaucoup de raccourcis, il y a trop de rebondissement pour un seul personnage, mais malgré ses défauts j'ai du mal à ne pas enchainer avec l'épisode suivant.
Pas un réel coup de coeur, mais une série tout de même bien sympathique


Hart of Dixie
saison 4, épisode 6
+ 1 épisode
Le ventre de Rachel s'arrondit et Zoé doit apprendre à se faire à l'idée qu'elle va élever un garçon en Alabama. Perspective effrayante quand on voit les hommes du coin. Étrangement, je trouve que la grossesse de l'actrice est vraiment bien tombée pour la série.


4/12
Parenthood
saison 5, épisode 16 à 22 - saison 6, épisode 1 à final - fin de série
+ 22 épisodes
J'ai dit au revoir aux Braverman avec beaucoup d'émotions, j'avais presque l'impression de faire partit de la famille. Après tout, ça faisait déjà 6 ans que je les suivais.


The Big Bang Théory
saison 8, épisode 15 à 17
+ 3 épisodes
Ah, enfin je trouve que la série reprend du poil de la bête. Elle était un peu coincée dernièrement et même si je prenais toujours beaucoup de plaisir à la regarder, une fois l'épisode regardé il était oublié. Sauf que ça y est, je rigole plus de bon coeur ! Il n'y a qu'Emily qui me "dérange" encore, je n'arrive pas à la cerner (mais je crois que c'est voulu) et j'aimerais bien que la relation Sheldon/Amy évolue un peu plus encore.


 _________________________
soit 70 épisodes en trois semaines. 
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy
 
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Limite je suis jaloux !!! car je n'ai pas encore vu la saison 2 de chicago fire. J'avais très envie de la voir il y a quelques mois, mais ca c'était avant.
    France 2 diffuse la saison 2 de Broadchurch le 6 avril, au cas ou vous n'avez pas commencer le marathon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que c'est-il passé pour que tu ne te lances pas?
      Oui, on a bloqué la date !

      Supprimer
  2. Je savais que je devais te repondre .... mais je ne pensais pas trainer si longtemps ! Pour Chicago Fire, j'attendais tout simplement la diffusion Francaise pour regarder la saison 2. Maintenant que c'est le cas, il me reste a plus cas attendre d'avoir l'envie.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.