06/07/2015

1222. Vacances !

Et voilà, l'année scolaire est terminée. J'ai dit au revoir à mes élèves le coeur un peu lourd, mais sans verser une seule larme. C'est que, comme l'a dit si justement Mathéo:
"C'est pas la peine de pleurer maitresse, on te voit l'an prochain."
Du coup pas d'effusion de larmes, par d'au revoir qui durent des heures avec les collègues, pas la peine non plus de faire trois fois le tour du bâtiment pour vérifier que je n'ai rien oublié: j'y retourne l'an prochain.
Je commence doucement à me faire à l'idée et c'est rudement chouette!


J'ai aussi quitté la région parisienne et sa chaleur. Je n'en pouvais plus ! Vendredi soir, à minuit et demi il faisait encore 31 degrés! 28 quand je suis partie à 6h30 du matin.
Partir si tôt était une bonne idée, Cléo a dormi pendant le voyage, il faisait bon et il y avait peu de monde sur la route. Par contre j'étais crevée, la chaleur m'ayant empêchée de dormir correctement plusieurs nuits auparavant. Du coup j'ai été obligée de m'arrêter sur une petite aire de repos pour dormir. Et j'avoue qu'aujourd'hui je me suis couchée pour une grosse sieste. J'espère que j'aurais repris un rythme "normal" demain.

Nous avons passé le weekend en famille, mon frère est descendu nous voir. Mes parents ne l'avaient pas vu depuis Noël (moi j'ai eu la chance d'aller à l'expo Harry Potter avec lui). C'est beaucoup trop long, mais nous devons nous en contenter. En tout cas c'était chouette. Beaucoup trop court, mais chouette. J'espère que nous n'attendrons pas aussi longtemps pour nous retrouver.
(Non, non mon frère ne vit pas à l'étranger, juste à 5 heures de route de chez mes parents).

Encore une fois je n'ai rien de prévu de particulier pour ces vacances. Pour le moment je profite.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez samarian sur Hellocoton

10 commentaires:

  1. Très sympa ton nouveau renard! De très bonnes vacances! Et à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de tout changer en ce moment, mais d'un autre côté j'aime bien aussi comme ça. Du coup j'ai juste changé le renard...

      Supprimer
  2. pour moi aussi à la rentrée c'est le même bahut pour la première fois. Et ça change tout !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, il faut profiter. Et puis je suis vraiment contente pour toi que tu sois fixée dans la même école l'année prochaine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne cette photo ! Pour faire passer les au revoirs, avec mes élèves, je leur ai donné mon adresse... En espérant recevoir de leurs nouvelles :)
    Bonnes vacances, profite bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes élèves m'ont emprunté mon téléphone et ont prit des photos le dernier jours, du coup j'en ai plein de jolies !

      Supprimer
  5. Bonnes vacances (très en retard j'en conviens mais tu m'excuseras ne travaillant plus dans l'EN j'ai perdu le fil :P) !!!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.