27/07/2015

1229. Ma semaine en séries #180 à 187

 Quoi, quoi, quoi ??? Voilà sept semaines que je n'ai pas publié de semaine en séries !!! Sept semaines les gars, non mais qu'est-ce qui s'est passé? Je n'ai pas vu le temps passé et je crois ne pas avoir regardé de séries pendant un mois, genre pas du tout ! Et puis j'ai replongé dans Gilmore Girls ...
Voyons voir ça.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spolié.


8/12
Call The Midwife
saison 4 - complète
+ 8 épisodes
Je l'avais dit dans mon dernier article, la saison 4 s'annonce différente et j'avais vu juste. Trixie que j'appréciais beaucoup devient insupportable et alcoolique. Chummy a complètement disparue, ah non elle repasse quand même en coup de vent pour le dernier épisode. Cynthia ou plutôt sœur Marie Cynthia est toujours aussi fade. Seule Patsy pourrait tirer son épingle du jeu, mais elle est reléguée au second plan. En plus tout est incroyablement prévisible...
La série a été renouvelée pour une cinquième saison, je pense pourtant que ça sera sans moi.


Catastrophe
saison 1, épisode 1
+ 1 épisode
Je ne sais plus comment j'ai découvert cette série, surement sur le blog de Téqui. (c'est ma bible en matière de séries) Cette série raconte l'histoire d'un coup d'un soir qui se transforme en grossesse.
J'ai trouvé le pilote original, je ne sais pas ce que ça peut valoir sur du long terme, mais du coup je vais continuer.


Outlander
saison 1, épisode 9
+ 1 épisode
Le fait d'avoir lu le livre m'a bloqué dans la série. Je sais qu'une scène absolument horrible va arriver et j'appréhende de la voir. Je n'arrive pas à savoir comment ils vont l'avoir tournée, mais au vu du réalisme de la série, je sens qu'elle va être très difficile à regarder.
Du coup j'adore toujours autant cette série, mais je l'ai mise de côté involontairement.


Younger
saison 1, épisode 8 à 11
+ 4 épisodes
J'ai terminé la saison 1 et chouette, une saison 2 est commandée !
C'est une petite série vraiment chouette pour l'été. Plus profonde d'ailleurs qu'on pourrait le penser au premier abord. Et puis quel gros plaisir de retrouver Hilary Duff et Sutton Foster ! La première me rappelle ma jeunesse et la deuxième m'avait tapé dans l’œil dans Bunhead!  Cette fille est hilarante ! Je suis ravie que son secret soit éventé pour Josh, je sens que ça va faire avancer les choses.


Castle
saison 7, épisode 1
+ 1 épisode
On avait laissé Becket au pied de l'autel et Castle dans sa voiture, elle même en train de bruler dans le bas côté. Malheureusement, la reprise m'a parue plate ! Tellement que j'ai archivé la série.


The Royals
saison 1, épisode 9 et 10
+ 2 épisodes
Oh mazette, alors la par contre c'est loin d'être plat! Les intrigues et les rebondissement s'enchainent sans que je ne les voient arriver. Cette série aussi est renouvelée et heureusement ! Je me suis attachée à tous les personnages et c'est la grande force de cette série, personne n'est en reste.


Baby Daddy
saison 4, épisode 13 à 19
+ 7 épisodes
Heureusement que Nephthys était là pour me rappeler que la série avait repris. Bon on avance pas vraiment, sauf pour Bonnie et Brad mais ça n'empêche pas la série d'être toujours incroyablement divertissante! (je suis juste un peu déçue qu'on nous ressorte un Ben amoureux de Riley, du coup byen bye Ross qui était pourtant plutôt intéressant)


The Office
saison 1, épisode 1 à 6
+ 6 épisodes
C'est mauvais comme tout, ce n'est pas drôle, les personnages ne sont pas attachants, c'est lourd et pourtant je vais me lancer dans la saison 2, parce que mon frère m'assure que c'est une série géniale et que je ne peux pas passer à côté.


Parks and Recreations
saison 1, épisode 1
+ 1 épisode
J'ai envie de dire idem que pour The Office...


 _________________________
soit 31 épisodes en sept semaines
(+ 6 saisons de Gilmore Girls)
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Suivez-moi sur Hellocoton

4 commentaires:

  1. j'ai laissé tomber younger moi : hillary duff me tape sur les nerfs (mais je suis un peu plus âgée, donc elle ne me rappelle rien de particulier) et sutton foster, autant je l'avais adorée dans bunheads, autant là ses mimiques me soûlent.
    Outlander... j'ai pas encore repris mais vu comme je m'étais fait chier sur la première partie de saison (c'est looooooooooooooong, c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, et les 55 minutes de nuit de noce m'ont achevée alors...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est fou ça on a pas du tout les mêmes gouts pour les séries !

      Supprimer
  2. De rien pour Baby Daddy ;) j'ai une amie (Chocolatine) qui m'a rappelé tous les jours ou presque quand revenait la série et c'est la seule série que je suis actuellement scrupuleusement ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait tellement de bien d'avoir sa dose de Baby Daddy !!!!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.