Ce weekend je suis rentrée chez mes parents, histoire de recharger mes batteries. Dernièrement j'ai l'impression de sortir beaucoup (et j'adore toutes ces soirées passées avec mes amies), mais j'avais cette envie très forte de me poser, de prendre le temps.
Aujourd'hui je n'ai rien fait. Maman étant malade, nous sommes restés à la maison, à discuter, à lire, à jouer, à boire du thé, le tout enveloppés dans un plaid. Ce soir je me sens bien, comme si j'étais partie toute une semaine en vacances. Je sais que je vais attaquer ces deux prochaines semaine avec un regain d'énergie.
source |
Demain par contre, il faudra reprendre la route. Cela fait plus de dix ans que j'ai mon propre chez moi et pourtant je n'arrive toujours pas à m'y faire. Les départs sont difficiles, mais les retours n'en sont que meilleurs.
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.
Reviens nous vite en Normandie!
RépondreSupprimerRéponse bientôt, mais j'avoue que je n'y crois toujours pas.
SupprimerC'est agréable de pouvoir retrouver les siens si souvent :) Moi c'est loin... une journée de train (et on ne parle pas du prix ^^) du coup c'est difficile aussi et je te comprends !
RépondreSupprimerJe crois que je serais très malheureuse si j'habitais si loin de ma famille.
Supprimer