01/05/2016

1329. Avril en images

En avril ne te découvre pas d'un fil qu'ils disent et bah je suis bien d'accord. J'ai cru que le beau temps était revenu et j'ai ressorti des vêtements plus estivaux, mais finalement heureusement que je n'ai pas rangé ni mon manteau, ni mes bottines.
Je n'ai pas encore repris l'habitude de prendre des photos, mais ça revient petit à petit.

 
Pour le premier avril on a fait des blagues à l'école. On a fait croire qu'il y aurait école le samedi. J'ai annoncé ça à mes élèves qui ont beaucoup râlé "mais maitresse j'ai poney/danse/judo/ma communion/mon anniversaire ... " Mais je vous en ai déjà parlé ici


J'ai adoré ce spectacle! J'ai vraiment passé une bonne soirée. J'en ai aussi parlé ici.

 
J'ai emmené ma classe à Giverny, c'était beau et ça m'a vraiment donné envie d'y retourner. 
Pareil, j'en ai déjà parlé sur mon blog
 

Ma classe a couru le cross et je suis plutôt fière de mes élèves qui ont bien couru. Nous avons eu une petite averse de grêle au moment du départ des garçons mais le soleil est vite revenu et c'était une chouette journée.


Mon père et mon frère ont caréné et pour une fois je n'ai pas eu à aider.
Mon père a appliqué ce logo que mon frère a créé rien que pour eux.


C'est sous le soleil que j'ai repris la route. Fin des vacances, au revoir la Normandie, me voilà de retour en Ile de France.
Énorme coup de bol, ça a très bien roulé.



Il faisait encore beau quand je suis arrivée chez moi, du coup j'ai laissé mon sac en plan et je suis allée jardiner. Mon balcon a retrouvé de l'allure et j'ai hâte de pouvoir prendre mes repas dessus. Mes fleurs ont un peu souffert de ces deux semaines sans eau, j'espère qu'elles vont s'en remettre.

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Rouuuh, c'est joli ton balcon avec la guirlande et les fleurs :) Je viendrai bien boire un petit coup après le boulot ^^

    C'est chouette de revenir en photo sur ce qu'on a fait dans le mois, je suis contente de voir que tu t'y remets :)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait tellement chouette! J'ai du cidre au frais.
      Oh oui, j'adore ce billet, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'y tenir.

      Supprimer
  2. ooooh il est trop chouette ton balcon ça donne envie !!
    Mais dis donc ils n'ont pas l'air nombreux tes élèves (ou alors ils ne sont pas tous sur la photo ?) tu en as combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un vis à vis monstre, mais il est vraiment chouette oui.
      J'en ai 24 et si ils sont tous sur la photo. Je n'avais jamais eu si peu d'élèves (d'ailleurs on risque une fermeture de classe dans un ou deux ans).

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.