27/06/2016

1342. Disney encore et toujours

 Je vous ai déjà montré ma collection de poupées Disney, celle des polly pocket Disney et maintenant voici les nouvelles pièces de mes trop nombreuses collections.
Ça a commencé il y a deux ans avec ce pins zigzag que j'avais découvert sur un blog et pour lequel j'avais eu un gros coup de cœur. Et puis s'en est resté la pendant deux ans.

Dernièrement j'ai plongé. J'avais envie de me trouvé un pins de Figaro, le petit chat dans Pinocchio, parce qu'il me fait penser à Cléo.

Par hasard, je suis tombé sur Pile Poil, le cheval de Toy Story. C'est un faux, mais il vraiment beau alors peu importe.

Et puis j'ai eu envie des oursons de Rebelle, mais je suis tombée sur le pins de la sorcière à tout petit prix. (Bon j'ai fini par trouver les oursons).
Ma dernière acquisition, c'est Belle de la Belle et le Clochard, ce pins est de belle taille, vraiment chouette.


...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Que c'est mignon. Apparemment aux US ils raffolent des pin's et à Disney en Floride tu peux avoir des pin's avec les gens qui travaillent là-bas (sorte d'échange de pin's).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fonctionnerait aussi à Paris, mais moi je ne veux pas échanger ceux que j'ai, ils me plaisent trop!

      Supprimer
  2. J'ai aussi une collection de pin's (faut faire gaffe on devient vite adicct')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je m'en rends bien compte, ma limite: n'acheter que des pins que j'ai envie de porter. Déjà ça limite un peu ...

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.