17/10/2016

1371. Ma semaine en séries #250 et 251

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers.  
Clairement j'ai repris ma petite routine série et c'est bien chouette de ressortir le plaid et de se lover avec un bonne tasse de thé devant un plusieurs épisodes. J'ai toujours autant de mal à jongler  entre mon envie de séries et de lecture. Clairement en ce moment j'ai un peu trop mis la lecture de côté, alors j'essaye de la remettre en avant en ce moment. Les vacances arrivent, je vais pouvoir me remettre pleinement dedans.
 
Grimm
saison 4, épisodes 11 à 21
+ 8 épisodes
Je suis bien contente de la tournure que prend l'histoire de Juliette. Enfin, elle a une histoire qui devient intéressante !!! J'espère qu'ils ne vont pas nous tourner ça en eau de boudin. Je suis assez intriguée aussi par la grossesse d'Adalind, j'espère que ça ne va pas faire trop redit.Arg et cette scène de fin de l'épisode 21 ...

 
The Good Place
saison 1, épisodes 4 et 5
+ 2 épisodes
Je suis contente qu'on se concentre sur les personnages, mais l'histoire de Tahani ne m'a particulièrement touché.
Ça reste une série sympathique, j'ai clairement plaisir à découvrir les nouveaux épisodes, mais je n'arrive pas à voir où ça veut aller. Aller il faudrait que ça décolle.

Younger
saison 3, épisodes 1 et 2
+ 2 épisodes
Je suis vraiment contente que cette série ait repris. Je crois qu'elle m'avait manquée. Il semblerait donc que la saison va tourner autour du triangle amoureux Josh/Charles/Liza. J'ai quand même hâte que Kelsey découvre le secret de Liza.

 Grey's Anatomy
saison 13, épisodes 2 et 3
+ 2 épisodes
Mais que j'aime cette série !!!! A part Amélia qui décidément ne m'intéresse pas, je suis contente de la tournure de l'histoire pour chacun des personnages. J'étais même contente de retrouver Arizona, alors que clairement, je pensais qu'elle avait fait son temps. J'espère juste qu'on verra Owen un peu plus, parce qu'il nous fait de la figuration en ce moment.

   
The Big Bang Theory
saison 10, épisodes 3 et 4
+ 2 épisodes
Bernadette est très touchante dans la façon dont elle perçoit sa grossesse. Il fallait oser la traiter ainsi et je trouve que pour le moment c'est très bien fait. J'avoue beaucoup aimer le trio Bernadette/Howard/Raj. Ce dernier retrouve enfin une place qui lui convient.
On franchit une nouvelle étape dans la relation Sheldon/Amy et c'est chouette !  C'était amusant aussi de découvrir le statut d'Amy à l'université alors que Sheldon avoue, enfin, avoir des failles.
 
 _________________________
soit 16 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
Nephtys
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.