30/01/2017

1401. Ma semaine en séries #265 et 266

Deux articles en deux jours, mais que se passe -t-il? Et bien j'essaye de sortir mon blog de son hibernation, ce n'est pas facile je l'avoue. 
Aujourd'hui (enfin hier pour vous), j'ai passé la journée au lit avec une espèce de sinusite qui m'appuie sur la tête. Je me suis réveillée à presque 14heures et pourtant j'ai été épuisée toute la journée. Un dimanche pas génial...

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. 


Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
saison 1, épisodes 3 et 8
+ 6 épisodes
 Je vous disais la dernière fois que je n'étais pas certaine de poursuivre et pourtant je suis allée au bout de la première saison. Par contre, je ne sais toujours pas si j'aime cette série ou non. C'est dingue quand même! J'ai aimé le twist des parents que nous suivions depuis le début, bien joué, je ne m'y attendais vraiment pas ! Je serais de la partie si on nous propose une suite, après ce n'est pas une série que j'attends avec impatience.

This is us
saison 1, épisode 12
+ 1 épisode
Voilà un épisode des plus surprenant, puisque pour une fois on est uniquement dans le passé et on ne vois pas du tout la bande des 3. Mais j'aime tellement Milo et Mandy que leur absence ne m'a pas dérangée du tout. En faite, je m'en suis rendue compte bien après. 

The big bang theory
saison 10, épisode 13
+ 1 épisode
L'histoire du parquet m'a fait beaucoup rire! Par contre, quel besoin de créer une tension comme ça entre Léonard et Penny ? J'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire de ce couple. Je me demande ce que le pacte va apporter...

The good place
saison 1, épisodes 10 et 11
+2 épisodes
Pourquoi personne ne m'avait dit que la série avait repris ??? Je n'irai pas jusqu'à dire que la série m'avait manquée, mais je suis contente de l'avoir retrouvée. Je me demande vraiment où on va. J'espère qu'ils ont prévu une suite qui tient la route. J'avoue que j'ai un peu peur qu'on ai une fin qui se termine en eau de boudin. Ne me demandez pas pourquoi.

Sherlock
saison 4, épisode 2
+ 1 épisode
Cette saison, j'ai décidément l'impression que c'est du gros n'importe quoi avec une scène finale qui nous accroche pour le prochain épisode. Je persiste à penser que l'épisode est bien trop long et qu'il gagnerait en intensité et en intérêt en étant divisé en deux. Je suis plutôt déçue de cette reprise. En tout cas, je suis loin du wahoo ressenti lors des dernières saisons.
(par contre j'ai ADORE le côté prévisible de Watson !)

Grey's anatomy
saison 13, épisode 10
+1 épisode
Yeh ! Ils sont de retour, ou plutôt elles sont de retour, puisque nous avons la, un épisode 100% féminin qui surfe sur le succès d'Orange Is The New Black. Personnellement j'ai beaucoup aimé cette reprise. J'ai trouvé l'épisode très original. Je suis surprise qu'on attaque pas directement avec Mérédith et Alex, mais pourquoi pas, le trio Wilson, Bailey et Arizona fonctionne bien. Le cas médical était un peu bidon, mais le patient pas du tout. Vivement la semaine prochaine!

 _________________________
soit 12 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. J'avoue que Sherlock m'a un peu déçue aussi sur cette reprise. Il faudrait que ce soit la dernière, enfin en tous cas que ça ne traîne pas trop en longueur :/
    Et The Good Place, j'ai adoré la saison, j'espère que ce sera renouvelé ! (Et j'ai adoré le final !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon par contre j'ai bien aimé le dernier épisode! Plutôt dingue !
      Le final de The Good Place est fou, je n'aurais jamais imaginé ça!

      Supprimer
  2. J'ai commencé à regarder les orphelins Baudelaire et j'ai bien aimé. Je n'ai jamais été très fan des romans et j'avais d'ailleurs arrêté de les lire après le 4e, mais là, je trouve que ça passe bien et que la photo est très sympa dans cette série. Et l'humour me plait aussi, je ris plus que dans mon souvenir des livres !
    En séries, en ce moment, je regarde une série norvégienne qui s'appelle Skam, je suis complètement fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Skam? Jamais entendu parler. Je vais me renseigner pour savoir de quoi ça parle. Tu as piqué ma curiosité!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.