dimanche 23 juillet 2017

1433. Est-ce que je me sens plus vieille ?

Ça y est les vacances sont commencées, j'ai pris mon premier coup de soleil, j'ai terminé mon premier livre des vacances et le deuxième ...
Je regarde de nouveaux des séries, je paresse au lit le matin et j'ai eu 31 ans.



1. Profiter de mes amis et de ma famille (toujours)
C'est toujours ma priorité numéro 1 et je m'y tiens coute que coute ! Bien évidemment ce n'est jamais assez à mon gout, mais je crois que ça ne le sera jamais.

2. Faire de nouvelles rencontres
Oui, grâce au boulot. Maintenant, ça serait bien de faire des rencontres hors lieu de travail, mais c'est plus difficile.

3. Me faire tatouer
Toujours pas. J'ai contacté la tatoueuse qui est partante, j'en ai parlé chez moi et même si l'idée ne leur plait toujours pas, ils commencent à s'y faire. Je dirai que c'est en bonne voie, je n'ai jamais été aussi près du but. J'ai même participé à un concours pour gagner un tatouage de cette tatoueuse dont le travail me plait tant.

5. Agencer mon appartement autrement
Fait grâce à l'achat (enfin) d'un canapé. Prochain objectif, changer mon armoire et ma table.
6. Découvrir le monde
Le monde non, la France un peu. Il faut vraiment que je travaille sur ce point pour cette nouvelle année. J'ai deux voyages de prévus pour ma trente-deuxième année, toujours en France.

7. Retrouver une chorale
Toujours pas, j'espère réussir à en trouver une à la rentrée ! 

8. Prendre plus de photos
Oh que oui, merci instagram ! J'ai vraiment repris l'habitude de garder des souvenirs en images. J'aime toujours autant ça!

9. Passer une journée à Disney
Non, peut-être l'an prochain.

10. Être plus ordonnée
Bon, je ne suis toujours pas la reine du rangement, mais je m'améliore franchement !
11. Trouver une théière Mme Samovar
Non plus, mais j'ai un peu laissé tombé la recherche.

12. Visiter Versailles
Non plus et la par contre je n'ai aucune excuse.
13. Me remettre au sport
Je m'y suis remise lundi, ça ne compte pas je sais...
14. Continuer de prendre soin de ma santé et de la planète
Oui, un grand oui. Je fais beaucoup plus attention à ce que j'achète, aux provenances des choses, à la façon dont elles sont cultivées ... C'est devenu vraiment important pour moi. Mon école a même reçu le label éco-école et j'en suis vraiment fière.

15. Appeler plus souvent mon frère (ou lui envoyer plus de sms, mais surtout arrêter de devenir des étrangers)
Pas vraiment, c'est toujours très irrégulier. Parfois on va se donner des nouvelles tous les jours et puis plus rien pendant un mois. Il est revenu pour Noël et il était présent pour mon anniversaire.
16. Voir une étoile filante
Oui et c'était magique ! J'en avais tellement rêvé !

17. Passer un jour sans technologie
Je n'ai pas réussi, je suis toujours pendu à mon téléphone :/

18. Fêter mes 30 ans
Je n'ai pas réussi à faire la grande fête que j'avais imaginé. Celle ou j'aurais réuni tout le monde, mais ce n'est pas grave. J'ai fait plein de petites fêtes et j'ai vu les personnes qui comptent pour moi. Pas de regrets.

19. Devenir propriétaire
Je suis toujours en train de chercher. J'ai fait quelques visites, mais rien ne m'a convenu, pour le moment, ce n'est pas si facile, surtout avec mon petit budget et mes exigences.

20. Fonder ma famille
Non et c'est le gros point noir de l'année. Je pense qu'il va devenir de plus en plus gros. J'ai commencé à me renseigner sur la PMA. Je ne sais pas si j'irai au bout de l'idée, mais ça reste une possibilité que j'envisage.

Six sur vingt, c'est tellement peu que ça pourrait être déprimant et pourtant j'ai l'impression d'avoir passé une jolie année, riche en amitié.
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Ça en fait des choses de barrées ! Et comme une vilaine j'ai raté ton anniversaire!!!! Bon anniversaire en retard =) Je te souhaite une belle et heureuse 31ème année, qui t'apporte la joie et le bonheur (rien que ça ^^). Bises Nordistes !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce que je vois c'est surtout semaine après semaine quand tu parles de ta vie à quel point tu sembles comblée au quotidien, par tes amis, et aussi ta famille même s'il y a des choses qui te déplaisent... Alors pas de regrets !! Que ta 32eme année t'apporte plein de jolies nouvelles expériences (mais je te rejoins sur la difficulté de rencontrer de nouvelles personnes en dehors du taf, quand on est prof c'est pas toujours facile je trouve...)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki